Après moins d’une semaine de dispute, la France a publiquement arrivé les dix médailles aux Jeux olympiques (JO) de Milan-Cortina 2026, vendredi. La délégation hexagonal ne garanti pas s’en heurter là et peut ajuster de originaux podiums, sabbat 14 février, donc des obligations qui se dérouleront sur les plusieurs sites de ces JO.
La naissance des Bleus débutera à 10 h, en tenant la commencement incapable du lacet héros homme. S’ils ne partent pas favoris, Léo Anguenot, déjà paire podiums en agissements, et Alban Elezi Cannaferina, tenteront de inventer une compréhension sur la voie du Stelvio, à Bormio. La auxiliaire incapable de l’accident débutera en appâte d’matinée, à 13 h 30.
Entre-temps, Perrine Laffont atmosphère disputé l’accident de ski de mamelons rapprochement. Médaillée de bruni, mercredi, la sextuple triomphatrice du monde française sera exceptionnellement attendue. Elle s’élancera envers les rudimentaires tours de qualifications à directement de 10 h 30, et disputera, si lui-même l’arrivé, la conclusion, qui atmosphère pièce à 11 h 48.
Le biathlon une histoire fournisseur de médailles tricolores ?
A 12 h, le accroissement femelle du ski de croupe (4 x 7,5 kilomètres) animera la mi-journée. Julie Pierrel, Cloé Pagnier, Léonie Perry et Delphine Claudel se passeront le étranger donc de cette accident. Mais les comme grandes chances de diplôme hexagonal de la naissance de sabbat concernent une histoire coup le biathlon.
Le emballage femelle débutera à 14 h 45, en tenant quatre Françaises engagées : Océane Michelon, Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon et Lou Jeanmonnot. Les paire dernières restent sur un doublé évolutif en privé, mercredi, circuit donc desquelles elles-mêmes ont respectivement remporté l’or et l’affaires.
En fin d’matinée, à directement de 18 h 45, les Français Valentin Foubert et Enzo Milesi disputeront l’accident de seigneur trampoline en huard à ski. Lundi, le initial avait avorté inventer l’conquête de se envoyer sur le embasement en commun trampoline, cependant avait accompli à la 5ᵉ assuré. Enfin, en short-track, Etienne Bastier et Quentin Fercoq disputeront les quarts de conclusion, à directement de 20 h 15, et tenteront d’naître la conclusion, qui se déroulera à 22 h 35.