Après le doublé gaulois sur l’misère spéciale féminine de biathlon (Julia Simon en or, Lou Jeanmonnot en fonds), la important de image de Perrine Laffont en ski de tertres et le consécration du duo Guillaume Cizeron-Laurence Fournier Beaudry en ronde sur sorbet, d’contraires Bleus tenteront de faufiler, à à elles cadence, sur un base aux Jeux de Milan-Cortina, jeudi 12 février.
Toujours à la apprêt d’une important olympique en ski montagneux, depuis le devise de Carole Montillet en affaissement à Salt Lake City en 2002, les Françaises auront une neuve vieillerie de aménager fin à cette famine lorsque du super-G, à 11 h 30. Romane Miradoli, 16e de la affaissement spéciale dimanche, plus 8e lorsque du combiné par équipes lundi, portera les principales chances tricolores, aux côtés de Camille Cerutti et Laura Gauché.
Lors de l’misère masculine de snowboard footing, Jonas Chollet, 17 ans, ambiance lui autant l’rapacité de mériter une important, puis s’participer imposé pour la discipline lorsque de la Coupe du monde, en décembre 2025. La baptême gourdin ambiance emplacement à éloigner de 10 heures, les quarts de conclusion se tiendront à éloigner de 14 h 18, devanture des demi-finales prévues à 14 h 39 et une conclusion programmée à 14 h 50.
Après 24 ans d’séparation, les Bleus du hockey de reprise aux JO
En ski de tertres reproducteur, une paire de Français seront engagés afin la baptême matière de la conclusion, à 12 h 15, puis tenir complet pour le Top 10 de la baptême stade de qualifications : Benjamin Cavet (4e des séries) et Thibaud Mouille (8e des séries).
L’pool de France de hockey sur sorbet, commencera son concours olympique jeudi, en affrontant la Suisse à éloigner de 12 h 10. Qualifiés afin les JO à la assistance de l’rejet de la Russie, les joueurs de Yorick Treille tenteront de exciter la ébahissement, 24 ans puis à elles dernière investissement, à Salt Lake City. Avant d’mépriser la Patrie tchèque, vendredi 13 février, plus le Canada, dimanche, pour le regroupé le principalement suppléance du concours olympique.