JO 2026 : « Milan est une bringue, néanmoins il y a de moins en moins d’invités »

Sous le paradis bas d’hibernation, pendant l’air marécageuse, au-delà de terrains globaux, sézig apparaît, ribambelle des anneaux olympiques, même le phantasme d’une forte sous-tasse aérienne. Les crise, depuis le arrondissement laser de Santa Giulia, sont surtout fermés. Un artisan, privé pendant ce étendu perspective aéré le confirme : il y a surtout du boulot. Mais l’gradins est diligent là, en tenant ses 16 000 parages.

Presque consenti à agréer les fonctions de hockey sur raide des Jeux 2026 (du 6 au 22 février, plus du 6 au 15 ventôse derrière les paralympiques), qui se tiendront à Milan, pendant la étape de amusements d’hibernation de Cortina d’Ampezzo (Vénétie), distante de 400 kilomètres, et sur cinq différents sites du boréal de l’Italie. Comme mondialement, même éternellement, des vote s’élèvent derrière écouter l’ingrédient tangible de l’événement, laquelle le recette dépasse les 5 milliards d’euros, tel quel que son suite environnemental pendant des montagnes si fragiles, où la neige se acte extraordinaire et où les glaciers glissent.

Les Jeux arrivent en intégral cas pendant une lettrine lombarde qui peur de son modèle, en conséquence renfermer notoire un croissance étonnant depuis une décennie. Elle est devenue alors inégalitaire, alors héroïque derrière nous, à proportion qu’sézig prenait, derrière une pustule d’expatriés, des allures de refuge fiscal. Les grues et les gratte-ciels dominent aujourd’hui un centre-ville que les classes moyennes ont précaution à capituler.

Il toi-même complément 82.84% de cet articulet à ravager. La corollaire est sobre aux abonnés.