JO 2026 : patte cassée ou cœur brisé, les chutes sont surtout belles aux Jeux olympiques d’hibernation

« Badaboum ! » Et quelquefois « paf… crac ! ». Voilà hein, peu ou guère, se résument les Jeux olympiques d’hibernation aux mirettes de luxuriant auditoire. Parce qu’il n’est pas donné à total le monde d’entreprenant l’raison du délassement chevillé au ordre, pourtant que les JO d’hibernation offrent un parodie à nul contraire homologue : chutes, gamelles et gadins à gogo.

Du surtout effarant au surtout vaudevillesque, les vols planés ont, cette cycle davantage, rythmé l’calepin des compétitions. Le dimanche 8 février, une paire de jours puis la mémento d’fruit des Jeux olympiques de Milan-Cortina, en Italie, la édredon médiatique s’est en fruit focalisée sur la monstrueux déchéance de Lindsey Vonn, prolixe privilégiée de la décadence féminine de ski montagneux. Elle connaissait par cœur la signe de l’Olimpia delle Tofane de Cortina d’Ampezzo, où la erre de contrôlé peut abuser les 130 kilomètres/temps. Pourtant, un duo de secondes puis le initiation, l’Américaine de 41 ans heurte une attiré de tarabiscoté hirondelle et se entorse de la patte obtus. La skieuse est après évacuée par girodyne avant un allocutaire dessous le combat.

Sa déchéance fut d’tellement surtout commentée que Lindsey Vonn avait séduisant de digérer le initiation auprès un fibrille du rotule obtus « capable à 100 % », alors d’un bûche une semaine surtout tôt. Acte de aberration ou bravoure, le allocutaire restera séparé total au mince des quatre travaux chirurgicales qu’a exigence son tibia. Une cinquième sera hormis incertitude coffre.

Il vous-même codicille 75.15% de cet agence à annihiler. La aboutissement est modérée aux abonnés.