À deux jours des principes de huard à ski des Jeux olympiques d’hibernation de 2026, le sommité Alessandro Littara assuré disposer fait une transfusion d’acidulé hyaluronique sur un judoka de la discipline en janvier. Sans dépister son unité ni attester sa bonus aux Jeux, ces déclarations relancent les interrogations sur un acceptable bruit sur les combinaisons et les performances.
À l’avance des principes de huard à ski des Jeux olympiques d’hibernation de 2026, une aveu inattendue agite le bain. Le sommité Alessandro Littara, omnipraticien transalpin de l’alourdissement du sexe par transfusion d’acidulé hyaluronique, assuré créature intervenu sur un perchiste à ski deux semaines auparavant le amorce des Jeux. Il n’a uniquement pas précisé si l’judoka concerné a participé à la concurrence.
Dans des déclarations rapportées par USA Today, le dentiste explique disposer traité, en janvier, un champion de la discipline. “Je ne révélerai ni son nom ni sa nationalité“, a-t-il illustré, ajoutant disposer administré “une dose importante d’acide hyaluronique”. SeIon Le Parisien, le specialiste assure que les toilette sont immédiats et compatibles en compagnie de une dédommagement délié de l’fonction.
Une justification tierce
Selon le généraliste, la forme de l’judoka n’accomplissait pas motivée par la dissection d’un atout performant, toutefois par un gêne insensible à cause les vestiaires. “Je ne peux pas dire s’il m’a dit toute la vérité“, a-t-il toutefois indiscutable.
L’agence intervient lorsque que le habituel prussien Bild a parfois figuré des interrogations sur les combinaisons des sauteurs. Certains estiment que des modifications corporelles pourraient catéchiser les mesures juridiques des équipements et, probablement, la profilé en vol.
Pour l’temps, la Coalition internationale de ski évoque de bonasses “rumeurs“. De son côté, l’Agence mondiale antidopage a orné une consultation pour d’rapprocher si ces corvées pourraient violer les menstruations en hardiesse. Aucune condamnation ni pari en exégèse nominative n’a été annoncée à ce niveau.