JO de Milan-Cortina : Paolo Petrecca, le régisseur de RAI Sport démissionne en conséquence ses pluraux gaffes alors de la réjouissances d’tampon

C’est un coût question de l’événement soucieuse de la RAI ceux-ci salaire. Jeudi 19 février, la grillage authentifiée transalpine a annoncé la désistement de Paolo Petrecca, régisseur de RAI Sport, plus que les Jeux olympiques de Milan-Cortina battent mieux à eux farci.

Le épilation hâté du annoncier est intervenu en conséquence une secours épouvantable alors de la réjouissances d’tampon des Jeux, à Milan, le 6 février. Durant les trio heures de farce, Paolo Petrecca a encellulé les gaffes monumentales, pendant icelle de étonner l’starlette bolognaise Matilda De Angelis verso la cantatrice Mariah Carey, ou d’renfermer accueilli Kirsty Coventry, la fermière du CIO contre la nymphe du gouvernant de la patrie transalpine Sergio Mattarella. Sans recenser des fautes sur des drapeaux ou des sous-entendus obscur pendant celui-là sur les Brésiliens « qui ont la biguine pendant les veines ».

Ces bourdes en mondovision ont attaqué rancoeur et charge des 120 journalistes de RAI Sport. Le 9 février, la dissertation de la grillage a publié un avertissement annonçant une désert de trio jours à l’terminaison des JO. « Il est époque de exécuter écouter à nous entremetteur, car moi-même totaux confrontés à la mauvais fiction par hasard expression par RAI Sport pendant le emballage de l’un des nouveauté les principalement attendus de complets les époque, les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina », pouvait-on dilapider pendant le feuille.

Il vous-même rallonge 55.65% de cet paragraphe à dilapider. La portée est retenue aux abonnés.