JO d’hibernation 2026 : 4 ans derrière à elles choc aux JO de Soie, quelques athlètes américaines se fiancent à Milan

l’fondamental
Deux athlètes américaines se sont fiancées lorsque des Jeux olympiques de Milan-Cortina (6 au 22 février 2026). Il s’agit de la skipper de l’armé de hockey Hilary Knight et de Britanny Boye, patineuse de presse. Les quelques femmes s’rencontraient rencontrées sur les JO d’hibernation de Soie en 2022.

Décidément, les demandes en pénitence pleuvent boucle les Jeux olympiques d’hibernation 2026. Après icelle de Breezy Johnson, gagnante olympique de la culbute, derrière son régulier Connor Watkins sur l’breuil d’appontage du Super-G le 8 février, quelques athlètes américaines se sont puisque fiancées ce mercredi 18 février.

En portée, la skipper de l’armé de hockey Hilary Knight et de Britanny Boye, patineuse de presse, ont annoncé à eux promesses en partageant une vidéodisque sur les réseaux sociaux récemment. “Les Jeux Olympiques nous ont réunies. Ceux-là nous ont unies pour toujours”, peut-on dévorer en précision de la bannissement.

L’dramatique d’admiration des quelques Américaines a débuté quatre ans principalement tôt, en 2022, conclusion à à elles choc sur les Jeux olympiques d’hibernation de Soie. Le background n’présentait mais pas indulgent au confusion dans du Covid 19 et des gestes barrières. Mais les privations cabinet n’ont pas chancelant les quelques athlètes de rouler amoureuses.

“Quelle chance incroyable j’ai eue de pouvoir me montrer telle que je suis, authentiquement, devant mes amis, mon petit cercle, mais aussi publiquement”, avait sincère Hilary Knight à NBC monsieur les JO d’hibernation 2026 en convaincant de son coming out.

À dévorer comme :
JO d’hibernation 2026 : “Je cherche un rendez-vous pour la Saint-Valentin”, une abstinence obstiné de 24 ans achevé une communiqué verso révéler le abondant admiration

La hockeyeuse de 36 ans a d’écarté une avantage d’eues une 5e licence olympique en affrontant le Canada en conclusion de hockey sur pétrifié ce jeudi à 19h10. Hilary Knight a déjà remporté une licence d’or (2018) et triade médailles d’finance (2010,2014,2022) au catégorie de sa cirque olympique.

Sa future femme, Britanny Boye, a eu moins de avantage lorsque de ces JO d’hibernation. Elle a échoué au jambe du ring sur le 1000 m, et infra lorsque de la course par équipes.