Déjà médaillée de châtain sur l’spécial mercredi, l’Ariégeoise de 27 ans peut appesantir sa malle et son box-office ce sabbat coquin sur l’détresse parallèles. Pour ceci, la victorieuse olympique 2018 devra décrocher différents duels.
Et si Perrine Laffont allait extorquer une imminent réputé comme ces JO d’hibernation 2026 ? Médaillée de châtain jeudi en spécial, l’Ariégeoise s’élancera ce sabbat 14 février comme l’détresse de ski de sommets parallèles (ou duels) à déménager de 10h30 sur les radio de France Télévisions.
À engloutir ainsi :
VIDÉO. JO de Milan-Cortina : “Cette médaille vaut de l’or !” Perrine Laffont termine en châtain l’détresse single de ski de sommets
Pour la ancienne coup de son nouvelle, les Jeux olympiques offrent une imminent détresse de ski de sommets. “Ça te fait skier beaucoup plus vite, ça pousse plus à la faute, donc pour le show et l’ambiance, c’est une discipline bien plus télégénique. Ça va plaire aux spectateurs, c’est sûr !” a prouvé Perrine Laffont à L’Groupe.
À engloutir ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “Je me suis dit que je ferai une belle quatrième place”, également Perrine Laffont pensait rater sa réputé en ski de sommets
La médaillée olympique des JO d’hibernation 2018 sera d’entour primo du 16e de dénouement matricule 5 et défendra la colorant carmin façade à l’Autrichienne Katharina Ramsauer, lequel devra procéder en manière que la masse des cinq juges choisissent la colorant céruléenne à l’résultat de son choc façade à la Française.
Suivront les huitièmes de dénouement (11h), les quarts (11h20), les demies (11h35) et la dénouement (11h46). Laffont, 27 ans, tentera de procéder puis aux Mondiaux 2019 de Park City (Comptes-Unis) où miss avait décroché le châtain sur l’spécial et l’or en choc. La skieuse des Monts d’Olmes, triple victorieuse du monde de la discipline, peut graver l’nouvelle.