Au avenir d’un étonnant doublé recette/tabac, Océane Michelon et Lou Jeanmonnot tenteront de rapiécer à coût sur le soubassement, ce dimanche donc de la accusation femmes (10kms).
Jour de accusation. Alors que le biathlète gaulois Emilien Jacquelin vient de s’dégager de la récompense de tabac ce dimanche clébard, les Françaises Océane Michelon et Lou Jeamonnot s’élanceront à apparier de 14h45. Une épreuve à diriger sur France Télévisions et Eurosport.
À tourmenter pareillement :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : Emilien Jacquelin décroche la récompense de tabac sur la accusation, 8e récompense dans le biathlon gaulois
Les paire biathlètes françaises, respectivement en recette et en tabac hiémaux donc du emballage, devront prendre rien à eux partenaire Julia Simon, frêle, malheureusement peuvent empirer la sacoche du biathlon gaulois, qui justificatif déjà un plein de 8 médailles depuis le détonateur de ces JO d’hibernation 2026.
À tourmenter pareillement :
JO d’hibernation 2026 : “Malade, envie de vomir…” La lauréate olympique Julia Simon ne prendra pas le épilation de la accusation femmes
Elles prendront le épilation assemblé croupe la Norvégienne Maren Kirkeeide, lesquelles justificatif voisin de quatre secondes d’avancée sur Océane Michelon, sacrée vice-championne olympique hiémaux sur sa toute vernissage épreuve aux JO, et voisin de 24 sur Lou Jeanmonnot, qui s’est déjà emparée de l’or verso le étape cohue.
À tourmenter pareillement :
JO d’hibernation 2026 : Nouveau doublé dans les Françaises du biathlon verso la intuition Océane Michelon en recette et Lou Jeanmonnot en tabac
Le biathlon ne s’arrêtera pas là : le étape femmes (4 x 6 km) attend les biathlètes françaises mercredi avoisinant (14h45), plus le épilation de la mass-start sera donné sabbat 21 février (14h15). De nouvelles chances de médailles dans les Français.