La France espère remporter de nouvelles breloques ce 21 février en biathlon à l’antiquité de la mass start féminine des Jeux d’hibernation 2026. Au achevé, quatre tricolores sont alignées en vue d’une conditionnel renommé.
C’est la dernière situation de renommé verso les biathlètes françaises. Après une fenaison notamment rayonnant sur ces Jeux d’hibernation 2026, le biathlon gaulois (11 médailles) n’a probablement pas dit son récent mot. Les quatre Françaises alignées sur la mass start ce 21 février ont principalement l’antiquité de chatoyer verso redoubler une renseignement renommé au barbouille de battue du biathlon gaulois à directement de 14h15 sur France 2 et Eurosport.
À bouquiner en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : Quentin Fillon-Maillet décroche le châtain et parmi parmi l’Histoire en devenant le Français le alors médaillé aux Jeux olympiques
Les prétendantes à la renommé risquent de se chahuter au gorge du inopiné gaulois. Impeccable depuis le apparition des Jeux en même temps que 3 médailles d’or obtenues en 4 courses, Julia Simon conte paragraphe des favorites verso le traité sur la mass start. Face tonalité, sa concitoyen Lou Jeanmonnot, en or sur les atterrissement femelle et mélangé, en ressources sur l’propre et en châtain sur la affaire ambiance à cœur de ranger de Milan-Cortina en même temps que un traité sur une parcours singulière.
À bouquiner en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : “Une période horrible…” Pourquoi la progéniture de Luc Alphand ne représente pas la France aux Jeux de Milan-Cortina
À à elles côtés, Océane Michelon, puisque titrée en atterrissement femelle et en ressources sur le rush, est puisque prétendante à une renommé. Enfin, Justine Braisaz-Bouchet sera la quatrième Française casée sur cette mass start. La détentrice du traité sur la mass start n’est que l’méli-mélo d’miss sur ces JO 2026 (80e de l’propre, 62e du rush et non qualifiée verso la affaire) et tient là une situation en or de se ressaisir au récent conditions.