JO d’hibernation 2026 : “Ai-je volé ta carte de crédit ?” Une médaillée belge se moque de Julia Simon, la triple gagnante olympique française

l’organisant
Condamné en octobre 2025 à triade appointement de cachot pile tergiversation et 15 000 euros d’contravention verso vol et resquille à la plan banquier, Julia Simon a payé sa charge et va consommer ces JO d’hibernation 2026 pile quatre médailles : triade en or et une en caisse. Un fonte étranger de icelui tenu par la Belge Tineke Den Dulk, auquel s’est moquée de la Française.

“Ce que j’aimerais maintenant, c’est qu’on me foute la paix, en toute honnêteté” avait absolument demandé la biathlète française Julia Simon, mercred 11 janvier en conséquence sa insigne d’or sur l’particulier aux Jeux olympiques d’hibernation 2026. Pourtant, anciennement, avec qu’elle-même existait engagée sur la mass-start femmes – où elle-même a remporté la insigne d’caisse – l’accrocheur de 29 ans, condamnée en octobre jeune verso vol et resquille à la plan banquier, a été ciblée par une singulier accrocheur olympique.

À deviner pareillement :
JO d’hibernation 2026 : le biathlon puis dispositif, des performances chez l’feuilleton… Le rétrospectif des performances françaises à Milan-Cortina

Celle-ci s’trajet Tineke Den Dulk. Patineuse de irréflexion née aux Pays-Bas, la héroïne de 28 ans participait à ces Jeux olympiques d’hibernation 2026 – ses rudimentaires – inférieurement les bannière de la Belgique. 19e sur le 1500m femmes, elle-même est parvenue à disjoncter la insigne de monument sur le accroissement par équipes interraciaux, le 10 février jeune. Hier, au occasion de rétracter le agglomération olympique, la Belge a posté une caricature d’elle-même pile sa insigne de monument installée sur son traversin.

“Soit dit en passant, je n’ai jamais trompé personne” a-t-elle cryptogramme sur cette même caricature. Une catalogue au biathlète Sturla Holm Laegreid auquel avait comptable son divulgation en ouvert afamilier idée monté sur la étranger march du tribune – poupe le Français Eric Perrot – sur l’particulier. “Il y a six mois, j’ai rencontré l’amour de ma vie, la personne la plus belle et la plus gentille au monde. Et il y a trois mois, j’ai commis la plus grosse erreur de ma vie : je l’ai trompée” avait-il expédient à la télé norvégienne.

À deviner pareillement :
JO d’hibernation 2026 : “Mais, je n’ai pas de frère !” Incommensurable imbroglio dans la gagnante olympique Océane Michelon et une renseignement du biathlon

Mais Tineke Den Dulk ne s’est pas arrêtée là. Ward Rocheux, accrocheur belge qui s’apprête à battre le enseigne belge pile la patineuse de irréflexion pendant la messe de couronnement des JO 2026, a commenté inférieurement la annonce Instagram : “Tu me dois encore 30 €”. Ce à desquels Den Dulk a répondu : “Mais est-ce que j’ai volé ta carte de crédit ?”. Cette fois-ci, la hominien ciblée existait la Française Julia Simon. Une monitoire qui a suffoqué de populeux internautes.

À deviner pareillement :
“Il y a des noms que j’ai en tête” : cruellement insultée en nervure, la biathlète Julia Simon n’plaisir pas ci-devant les JO d’hibernation

“Je pense que je n’ai plus rien à prouver à personne, maintenant j’aimerais qu’on me laisse faire mon biathlon. La page a été tournée au sein de l’équipe, on a parlé […] donc s’il vous plaît, que ce soit les médias ou les gens, arrêtez, ce serait vraiment appréciable pour tout le monde” avait expédient Julia Simon donc de sa défi au état, le 11 février jeune. Visiblement, quatre médailles et le prescription de commencement accrocheur française à puiser triade titres (particulier, accroissement femmes et interraciaux) chez une même poésie des JO – été et hivers confondus – ce n’existait pas proportionnellement verso que Tineke Den Dulk ne à toi sa jargon…