La réjouissances de finition des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina se tiendra dimanche 22 février à Vérone. Déroulé, porte-enseigne et animations, revoilà entier ce qu’il faut éprouver.
La réjouissances de finition des Jeux olympiques d’hibernation 2026 se tiendra le dimanche 22 février là-dedans les arènes de Vérone, en Italie. Les athlètes présents tandis de ces quelques semaines de compétitions se retrouveront à cause ce particularité autorisé qui impression la fin des Jeux d’hibernation de Milan-Cortina. La Ligue Internationale Olympique prévoit un indicateur mêlant queue des délégations, spectacles et manie du boue de la ardeur.
À ronger ainsi :
JO d’hibernation 2026 : Lou Jeanmonnot et Mathis Desloges porte-enseigne d’une France qui se projette contre 2030 dès la réjouissances de finition
Une baptême là-dedans l’article : quelques vasques olympiques
À l’antiquité d’une poésie bruit, un incertain chaudron olympique illustrera la finition des JO 2026. Pour la baptême coup de l’article, quelques vasques olympiques ont été allumées et seront en conséquence éteintes collectivement à Milan (Arco della Pace) et Cortina d’Ampezzo (Piazza Dibona), symbolisant l’accession des territoires des Jeux.
À ronger ainsi :
Bénévole des JO d’hibernation 2026, ce Français de 79 ans dort là-dedans son van réglé alors son molosse : l’poste présentait extrêmement coûteux
Conçues par Marco Balich alors Lida Castelli et Paolo Fantin, réalisées alors Fincantieri, elles-mêmes célèbrent le planète et la ardeur pendant fable de attention et de regain. Inspirées des nœuds de Léonard de Vinci, elles-mêmes sont en alumine navigation, s’ouvrent et se levure, et intègrent 244 points de tourillon à cause accompagner la ardeur entier en offrant un film sûr et immortel. Le 6 germinal, à l’nomination de la ardeur paralympique et tandis de la réjouissances d’fruit des Jeux Paralympiques, les quelques vasques seront rallumées à cause détruire dans toute la cycle des Jeux, face à de s’anéantir irrémédiablement le 15 germinal à la finition.
Les porte-enseigne gaulois dévoilés
Pour la France, les porte-enseigne ont été désignés ce chahut 21 février : Lou Jeanmonnot et Mathis Desloges auront l’élégance de évoquer l’troupe gaulois tandis du queue.
À ronger ainsi :
JO d’hibernation 2026 : 340 000 € à cause Léon Marchand à Paris-2024, lesquelles Français repart de ces Jeux olympiques alors le surtout énorme chèque ?
Lou Jeanmonnot, médaillée et performante entier au spacieux des JO, a cordial : “Quand je l’ai [appris], j’étais déjà en train de pleurer, ça m’a touchée parce qu’émotionnellement, j’étais déjà bien entamée. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. J’ai trouvé les JO de Mathis incroyables, j’espère que le moment sera fou, beau aussi. Tout ce que je sais, c’est que c’est dans les arènes de Vérone. Rien que le cadre et le contexte, ça a l’air incroyable.”
À ronger ainsi :
Leur traîneau se renverse aux JO d’hibernation 2026 : gluante déraison à cause les Français qui glissent sur la minois à à côté de 100 km/h
Mathis Desloges, triple médaillé d’ressources, a confié son émotion : “C’est un immense honneur. J’allais à ces JO dans une position de novice, juste pour faire le ski que je sais faire, et c’est sûr que trois médailles d’argent puis le rôle de porte-drapeau à la cérémonie de clôture, c’est assez fou.” Il a supplémentaire à pic de sa camarade : “Lou Jeanmonnot est une grande championne. Je la vois avec des étoiles plein les yeux. Toutes les médailles qu’elle a gagnées, toutes les courses qu’elle a remportées… On n’est pas dans le même monde (rires). Savoir que je vais porter le drapeau avec elle, j’en suis super fier.”
À ronger ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “C’est nul”, “médaille d’or de l’incompétence”… Pourquoi la allée de skicross suscite pareillement de capitaux
Durant la réjouissances d’fruit, c’présentait la snowboardeuse Chloé Trespeuch et le slalomeur Clément Nöel qui avaient porté le armes gaulois.
Une délai des médailles courante
La réjouissances comprendra comme la courante délai de la récompense du inédit relayeur de la ardeur, suivie du exaltation parabolique du armes olympique à la ordinaire résidant des prochains Jeux d’hibernation, programmés en 2030. Le armes olympique sera en conséquence reporté aux organisateurs de la prochaine poésie qui doit se renfermer là-dedans les Alpes françaises.
À ronger ainsi :
JO d’hibernation 2026 : la France décroche l’or en ski course ! Emily Harrop et Thibault Anselmet s’imposent radieusement sur le boue hybride
Un film clairvoyant de la herbage ultramontaine
Le film ordonné et esthétique devrait ainsi s’conseiller de la herbage ultramontaine, pendant tandis de la réjouissances d’fruit. Les organisateurs ont propice que les animations mettront en fermeté l’article et le richesse des régions de Lombardie et de Vénétie.
À ronger ainsi :
JO d’hibernation : les Bleues du biathlon finissent en joliesse ! Océane Michelon victorieuse olympique de la mass-start devanture Julia Simon
Les délégations défileront là-dedans un bascule basé sur l’braille ultramontain, alors un excessif installé à l’troupe organisatrice et au cellule cosmopolite. Les athlètes pourront appuyer aux numéros artistiques depuis les tribunes et seconder au attroupement excessif sur la allée, montrant administrativement la finition des Jeux.
À ronger ainsi :
Leur traîneau se renverse endéans une circonvolution des JO d’hibernation 2026 : frayeur à cause le skipper Jakob Mandlbauer, vidé contre l’préventorium
L’Arène de Vérone pendant matière parabolique
Le dilemme des Arènes Olympique de Vérone n’a pas été un données. En fruit, cet carrière symbolique reflète la argent didactique de l’Italie et enchère un tenant propre à cause terminer un événement de effet mondiale. Le matière unit article et modernité, mettant en fermeté le richesse ultramontain entier en avenant à la coup la réjouissances de finition olympique et celle-ci montrant l’fruit des Jeux paralympiques.
À ronger ainsi :
Il s’présentait plaint des températures glaciales : l’démarcheur de assurance décède dans sa obèse sur l’un des sites des JO d’hibernation 2026
À lesquels plombe ?
À quitter de 20 h 30 ce dimanche, le divertissement laissera occupation au film. Les audience et téléspectateurs pourront préserver la réjouissances en franc sur les chaînes irradiant les JO (France Télévisions et Eurosport en France). Le déroulé autorisé sera séparé par des interventions musicales et des projections visuelles laquelle la entité débris à cause le particularité étrangère.