JO d’hibernation 2026 : “Cherche beau gosse”, ce nettoyage d’athlètes tricolore s’est domestique sur une juxtaposition de réunion… revers patineurs

l’organisant
Licenciés au night-club d’Angers, Camille et Pavel Kovalev ont expérience à eux primordiaux Jeux olympiques d’hibernation pente l’Italie. Malgré une charmante bonheur, les Français ont révolu 16es et derniers du plateforme libéré, lundi, malheureusement garderont de sérieux commentaires.

Ils ont justement symbolisé la France aux JO d’hibernation 2026. Les Français Camille et Pavel Kovalev ont livré à eux meilleure bonheur de la temps alors du plateforme libéré, lundi crépuscule sur la stéréotypé de Milan, malheureusement une déclin a brisé les espoirs de grade du nettoyage de patineurs. Une charmante essai, seulement, revers à eux primordiaux Jeux olympiques.

À deviner itou :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de cotillon sur stéréotypé, jour extraordinaire revers l’peloton de France

Invité de Télématin, les paire athlètes se sont confiés sur à eux lien débutée il y a 14 ans. “Vous allez rigoler. Sur un site de rencontres. Pour le patinage, mais sur un site de rencontres” s’est amusée Camille, patineuse de 31 ans liminaire de Gragnague, ville située au nord-est de Toulouse.

“Ça se passe comme pour un couple dans la vraie vie quand on cherche un partenaire : on s’inscrit, on donne des détails, notre taille, notre âge. C’est pour le patinage, pour les couples artistiques et la dance sur glace. On décrit notre niveau, on peut mettre quelques photos et vidéos” a-t-elle poursuivi sur les flots de France Télévisions.

La patineuse toulousaine Camille Kovalev vit ses primordiaux Jeux olympiques aux côtés de son confrère et époux, Pavel Kovalev. Ils sont qualifiés revers le plateforme libéré de patin à glace esthétique. Présentation, depuis Milan-Cortina. u26f8ufe0f pic.twitter.com/ucW6TmgQuY

— La Événement du Midi (@ladepechedumidi) February 16, 2026

Relancée sur l’notifié qu’sézigue avait postée à l’circonstance, Camille Kovalev a répondu : “Cherche beau gosse”. C’est bref sur Pavel Kovalev, liminaire de Saint-Pétersbourgh en Russie, que la privation soeur a jeté son acquis. Le nettoyage, marié depuis voisin de 10 ans, calculé déjà cinq titres de champions de France. Rendez-vous en 2030 ?