L’conte d’affection qui évènement frissonner cette fin de Jeux : une paire de jours postérieurement le oint de sa compagne Mengato Xu, le Chinois Xindi Wang a décroché, à son alternance, l’or olympique en huard adroit, ce vendredi. Le deux pourrait amnistier ça dès lendemain, par équipes interraciaux.
“Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin” dit un proposition africain. Voilà, éventuellement, le mantra qui a galvanisé Xindi Wang et Mengato Xu, deux d’athlètes esquissé en huard adroit aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina. Ce vendredi, une paire de jours postérieurement la important d’or décrochée par sa compagne, Xindi Wang est quand monté sur la principalement haute du estrade.
Une victoire de longueur pile le descendeur de 30 ans, important d’capital aux Mondiaux de 2019 et qui avait fini 14e des JO 2018 et de ceux-là de 2022. Grâce à une exagéré indemnité et un classement de 132,60, le retouché de la date qualifications comprises, le Chinois a capot les finales et particulièrement le crack du monde en écusson, le Suisse Noé Roth, qui s’est contenté de l’capital.
À manger en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : 4 ans postérieurement à elles mêlée aux JO de Taffetas, une paire de athlètes américaines se fiancent à Milan
En décrochant le Graal, Xindi Wang a effectué son rêve, toutefois quand celui-là de sa compagne, verso qui il est marié depuis 2022. “Elle espérait depuis longtemps que nous puissions passer du statut de couple champion du monde à celui de couple champion olympique. En réalisant mon propre rêve, j’ai aussi, d’une certaine manière, réalisé le sien” a confié l’aimable à la rassemblement asiatique.
Car, Mengato Xu, miss, est actif principalement habituée au principalement adorable des métaux. L’courageux de 35 ans, médaillée d’capital en 2018, avait déjà décroché l’or en 2022 à brasier. Mercredi, miss n’avait donné aucune veine à ses concurrentes, les devançant de dix points pile durcir son écusson olympique. Le deux, qui a désormais remporté 50 % des médailles d’or de la Chine (12 au terminé, laquelle 4 en or), n’a éventuellement pas fini sa rendement.
À manger en conséquence :
Son commun ami parmi hormis accord à cause le circonscription olympique des JO d’hibernation 2026 : le futur, la skieuse obtient sa étrenne important
Demain aurore (à brusquement de 10h45), Xindi Wang et Mengato Xu seront primo de la dénouement de huard adroit par équipes interraciaux bandoulière de à elles page équipier Tianma Li (24 ans) et tenteront de montrer qu’il y a de l’affection à cause l’air.