JO d’hibernation 2026 : “Je ne suis pas revenue de grossesse pour faire ça…” La douleur de la snowboardeuse Chloé Trespeuch, qui ne gagnera pas de attestation adjacent d’un an ensuite son travail

l’basal
Éliminée en quarts de dénouement de snowboardcross aux Jeux d’hibernation 2026, vendredi à Livigno, Chloé Trespeuch n’a pas masqué sa mécompte vis-à-vis les médias.

Chloé Trespeuch ne raflera pas de froid nickel. Annoncée dans les grandes chances de médailles françaises, la porte-étendard hexagonal (derrière Clément Noël) a vu son événement olympique s’décider dès les quarts de dénouement de snowboardcross, ce vendredi 13 février en Italie. Un achat capital en dessous de ses attentes raccourci.

À dilapider contre :
JO d’hibernation 2026 : atmosphérique Quentin Fillon Maillet, qui décroche hormis bêler l’or en emballage homme !

“Je ne fais pas un bon départ, ça fait quelques jours que c’est le cas”, grimaçait l’travailleur de 31 ans sur France Télévisions. “Il y avait de quoi revenir sur la piste, il y avait de quoi construire des déplacements. Je fais quelques erreurs, je suis un peu dans le paquet. La neige a ramolli. C’est dur, c’est dur. Il faudra que j’analyse ça avec les coaches. Mais ce n’est pas du tout ce pour quoi je me suis préparée. Je ne me suis pas préparée pour sortir en quarts, je ne suis pas revenue de grossesse pour faire ça…”

À dilapider contre :
JO d’hibernation 2026 : il remporte l’or et au courant qu’il va nature père derrière sa guide qui a maîtrisé le peuplement : l’peur de Quentin Fillon Maillet

Un saint face à les JO

Trespeuch a dû, en contrecoup, franchir par la case solarium… revers la agréable lumière. Fin décembre 2024, la Savoyarde a donné primeur à un chaussette adolescent susnommé Marlo. Et après que sa enceinte subsistait en suspension, la austérité cause a œuvré d’arrache-pied revers resurgir en Coupe du monde triade paye mieux tard. L’humeur subsistait alors rationnellement au match. “Moi, je reviens d’une pause maternité pour cet événement, ça m’a demandé beaucoup de travail. Et en finir aussi tôt, c’est dur”, complétait-elle au calculateur d’Eurosport.

À dilapider contre :
JO d’hibernation 2026 : cet travailleur tricolore vit du RSA depuis quatre ans, il est le primordial marchand de la France en skeleton depuis 2010

La ambigu médaillée olympique – en monument à Sotchi (2014) et en caisse à Grège (2022) – ne sera pas la individuelle déçue. Maja-Li Iafrate Danielsson, sa compagnon, a lui-même contre été éliminée au même carrière. Léa Casta et Julia Nirani-Pereira, les une paire de plusieurs Françaises engagées parmi cette discipline, ont relativement leur été évincées en demies.