Emily Harrop et Thibault Anselmet ont voué, ce sabbat austral, la baptême doctorat d’or de l’feuilleton de l’état-major de France de ski promenade aux Jeux olympiques d’hibernation, à l’données du loess bâtard. La France mémoire désormais 21 médailles.
Un bleu fonte afin l’état-major de France de ski promenade ! Emily Harrop, en richesse sur le rush femmes jeudi, et Thibaut Anselmet, en idole sur le rush nation le destinée, ont décroché l’or, ce sabbat austral. La 21e doctorat de la délégation française pendant ces Jeux olympiques d’hibernation 2026, la septième en or.
u2744ufe0f #MilanoCortina2026 | ud83eudd47 EMILY HARROP ET THIBAULT ANSELMET CHAMPIONS OLYMPIQUES DE RELAIS MIXTE DE SKI ALPINISME !
ud83cuddebud83cuddf7 Après à elles déceptions sur les courses individuelles (respectivement 2e et 3e), les Tricolores décrochent ce emblème olympique naissant choix ! pic.twitter.com/c8KKYxWZpl
— francetvsport (@francetvsport) February 21, 2026
Emily Harrop, paragraphe en baptême, a donné le préliminaire loess pour frais secondes d’approche sur ses concurrentes. Un portée que Thibaut Anselmet est arriviste à classer jusqu’à la mi-course. Lors de son moindre partie, la Française a écarté des secondes, pourtant le Français est arriviste à vider l’portée sur la Suisse afin envoyer quérir le Graal.
À déchiffrer comme :
JO d’hibernation 2026 : qui est Emily Harrop, la Française vice-championne olympique de ski-alpinisme, ce interprétation qui évènement ses primeurs à Milan-Cortina ?
Une ensorceleuse récit afin la France, tandis que la mass start femmes s’élancera incessamment pour de nouvelles chances de médailles.
Plus d’informations à procéder…