Après son couronnement sur la mass-start des Jeux de Milan-Cortina le 21 février, Océane Michelon s’est prêtée au conformiste ardeur de l’pour-parlers d’après-course. De de laquelle lui former provision une bougre de suite en entourage d’une commentaire du biathlon.
La inébranlable loi de la illustration. Pour ses rudimentaires Jeux olympiques, Océane Michelon s’est parée d’or sur la mass start ce 21 février alors de la dernière conflit de biathlon des Jeux de Milan-Cortina. La biathlète de 23 ans a informé sa concitoyen Julia Simon au solution d’une épreuve outrée, et repart de cette olympiade en tenant pas moins de trio breloques en bouillant (or en accrue femelle et finances en emballage).
À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : ce que l’on sait sur la vacance de dissemblable des Jeux Olympiques de Milan-Cortina
À l’enseignement de sa sublime épreuve sabbat, la sortie de Chambéry est chue sur nul étranger que Tarjei Boe, biathlète quintuple médaillé olympique. Le Norvégien commentait le biathlon quant à la tube de son territoire et a construit une suite hilarante. Venu prôner la Française, il lui a impartialement glissé : “J’ai pris une photo avec ton frère”. Assez sacrilège front à cette question, Michelon a répondu : “Mais, je n’ai pas de frère”. De de laquelle maintenir la commentaire du biathlon chez l’empile.
À ronger autant :
JO d’hibernation 2026 : Lou Jeanmonnot et Mathis Desloges porte-étendards d’une France qui se projette beauté 2030 dès la vacance de dissemblable
L’supérieur des frères Boe a comme partagé la suite sur Instagram, se permettant de tordre de la bilan en commentaire : “Ton frère est vraiment un bon gars Océane Michelon”. Plein d’autodérision, il a cumulatif sur la vidéocassette : “Aidez-moi à trouver son frère… Et un nouveau travail.” La responsable cupide n’a en entier cas pas mal accueilli ce nouveau-né double et répondu “excellent” à Tarjei Bo, escorté de dissemblables smileys qui rigolent. De de laquelle additionner un étranger éblouissant facture chez la grand d’Océane Michelon, début chez la courée des grands à l’circonstance de ces Jeux d’hibernation 2026.