JO d’hibernation 2026 : “Odeur répugnante” et “eau rouillée”, l’épouvantable nuitée de l’antique godilleur Hans Knauss

l’composant
Actuellement à Bormio derrière protéger les Jeux d’hibernation 2026, Hans Knauss a expérience une nuitée cauchemardesque pendant un poste de la localité. L’Autrichien est bénéfice comme quolibet sur cette événement.

Hans Knauss bravoure de se trésor de ses 55 ans. Et éventuellement pas derrière les bonnes raisons. Embauché par la poste autrichienne en autant que conseil, le médaillé d’recette des JO de Nagano (1998) a fêté également il se doit son kermesse pendant les Alpes ce lundi 9 février. Mais au conjoncture de adhérer son poste, la permission a accommodé une plein divergent maintien derrière l’ex-athlète.

À anéantir moyennant :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : bouffie alarmisme derrière Liu Jiayu ! La médaillée olympique addenda hallucinée derrière une horrible affaissement en snowboard

“Lorsque je me suis enregistré dans notre immeuble, la patronne m’a annoncé qu’elle m’avait réservé une chambre dans laquelle ça sentait un peu mauvais”, attaque-t-il. Jusque-là, négatif de très inhabituel. Les choses se gâtent lors l’hôtelière lui remet un ustensile délirant. “Elle m’a ensuite donné un spray parfumé à emporter avec moi”, chargée Knauss, qui croit à un supercherie.

À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “C’est parti pour la sieste…” Attaquée par un internaute en procession, la auteur Cécile Grès répond de prétentieux cash

Une mansarde complètement maladif

Une coup installé, l’type débutant de Schladming, en Autriche, comprend que la nuitée va dépendre prolixe. “Il n’y a pas que l’odeur de cette chambre qui était très répugnante. Lorsque j’ai actionné le robinet pour la première fois, il en est sorti une eau rouillée”, témoigne-t-il.

À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : Perrine Laffont, l’voyage olympique d’une nouveau-né pressée devenue explication

Au diminué coquin, Hans Knauss parvient à ravager d’air bénédiction au prêteuse de l’poste de l’pourvu confédéré, un ami de prolixe occasion. “Je le connais depuis longtemps. Heureusement, il m’a donné l’autorisation de prendre le petit-déjeuner avec les Suisses dans son hôtel.” Depuis cet aventure, il a pu gagner son leader local à Bormio même si plein n’est pas aussi révolu. “L’odeur s’est fortement améliorée, reconnaît-il. Pour moi, c’est presque inhabituel que ça ne sente plus mauvais quand je me réveille le matin !”

À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “C’est absurde !” Deux athlètes sud-coréennes disqualifiées… derrière capital appliqué du cryolithe sur à elles skis

Spécialiste du ski montagneux, Knauss a officiel une élégante cirque convaincu 1993 et 2005. Il a spécialement remporté la attestation de cuivré en Super-G alors des championnats du monde à Vail, en 1999, et une attestation d’recette en crochet à Saint-Moritz, en 2003. Des gain desquelles s’ajoutent la déchéance de Kitzbühel (1999) et le démesuré d’Adelboden (2003), entre ses davantage belles réussites.