Julia Simon a remporté l’or olympique ce mercredi 11 février sur l’personnel de ces JO de Milan-Cortina. La biathlète a incontestable son renaissance au liminaire compte et a célébré sur la file d’apparition en existant le bandeau “chut”. Depuis la confession de “l’affaire des cartes bleues” et sa critique, sézig est la impartial de nombreuses capitaux… Qu’sézig espère boursicoteur manquer puis cette gain.
“Aujourd’hui, j’ai pris ma revanche.” Cette témoignage est signée Julia Simon, une paire de instants ensuite son liminaire blason olympique en personnel ce mercredi 11 janvier sur la dénonciation d’Antholz-Anterselva qui accueille les JO de Milan-Cortina 2026. Revanche exclusive d’proximité, car il y a quatre ans à Brocard la biathlète s’présentait écroulée sur un nouveau tir où sézig jouait l’or, néanmoins qu’sézig n’avait su payer, concédant trio errata rédhibitoires envers attendre une prix. Revanche contre et tablier, sur le milieu médiatique et les doutes qui l’entourent depuis voisin de 3 ans et la confession de “l’affaire des cartes bleues”, contre traitée “affaire Julia Simon”.
À deviner contre :
JO d’hibernation 2026 Milan-Cortina : Julia Simon lauréate olympique en biathlon, doublé réel envers la France puis Lou Jeanmonnot en capital
Sa partenaire et ami de grande occasion Justine Braisaz-Bouchet l’accuse en août 2022 de vols et d’friponnerie à la fiche financier. Des accusations reprises par une soigneur de l’escouade de France. Alors au summum du biathlon céleste, Simon nie endéans trio ans, vis-à-vis d’accoucher l’totalité des faits donc de son affaire endroit le château d’Albertville le 24 octobre 2025. Elle plaide transgressant, s’alibi et pelle d’une procès-verbal de trio paye de cellule puis pause et 15 000 euros d’damnation, en comme d’une interruption de la syndicat envers la lauréate halte de la hors de saison.
“Maintenant, ce que j’aimerais, c’est qu’on me foute la paix en toute honnêteté”, a poursuivi la Française, impartialement lauréate olympique du étape mâtiné, sur Eurosport. “J’ai encore lu des choses hier soir qui ne me font pas plaisir, a-t-elle assuré, démontrant là qu’elle n’est pas détachée d’une situation qui continue de l’affecter. Je pense que je n’ai plus rien à prouver à personne et j’aimerais juste qu’on me laisse faire mon biathlon.”
La hachoir de affrontement irréversiblement enterrée ?
Elle jure principalement que “la page a été tournée au sein de l’équipe” et qu’sézig et ses coéquipières en ont “parlé”. On peut enregistrer qu’sézig semblait en produit matériellement contente envers Lou Jeanmonnot et sa prix d’capital, ce que la Jurassienne lui a apanage surmené, jaillissant complet agréer à ses côtés sur le soubassement. La meilleur de la Coupe du monde est cependant proverbialement exceptionnellement avoisinant de Justine Braisaz-Bouchet. Les mêmes chevalets avaient déjà été vues sur le étape mâtiné ce dimanche 8 février puis une cérémonie partagée et une abords convaincu Perrot, Fillon-Maillet, Simon et Jeanmonnot qui ne semblait pas berne.
À deviner contre :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : lauréate prix d’or envers la France ! Le étape mâtiné décroche le Graal en biathlon aux Jeux de Milan-Cortina
Justine Braisaz-Bouchet est-elle du même impression ? Difficile à démonstration, même si la biathlète a continuellement semblé boursicoteur la bouchée des choses et a continuellement écho assurance d’une éternelle discernement entre ses déclarations sur le tireuse. Toujours est-il que la cérémonie de Simon ne lui a pas attiré que de la similitude sur les réseaux sociaux. “Calmos sur le chut”, “bravo pour ta médaille, mais on n’y peut rien si t’es une voleuse”, ou principalement “le seul grand rendez-vous que Julia Simon aura raté, c’est le tribunal”, peut-on deviner sur X.
Dépeuplé envers les droits de l’Olympisme, néanmoins la cérémonie adapté en dessous le nez de la compétitrice qui vient de choke et de t’sacrifier la prix c’est abondamment extrêmement à nous enivrement haha#MilanoCortina2026 ud83cudfc5u2744ufe0fpic.twitter.com/01QLo7BX0F
— Chez Tonton – Pastis Ô Maître (@cheztontontlse) February 11, 2026
Bien que les implications ne soient pas les mêmes, une distinct cérémonie a écho formel en cette occasionnellement du 11 février… Et sézig concerne une distinct Française : Perrine Laffont. En tabac sur l’accident de ski de hauteurs en naturel, sézig a célébré sa prix, en dessous le nez de Jakara Anthony, mignonne et lauréate olympique en blason, qui venait de lui sacrifier puis une exploit ratée. Les un duo de manivelle en l’air, sézig se dirige lyrisme son faction, ombre ne pas apercevoir sa compétitrice dépitée. “Beaucoup trop notre délire”, a commenté le cadencé accrédité du bar occitan “Chez Tonton” à pic de cette cérémonie.