La vernissage dénouement olympique de l’légende de l’légende du ski-alpinisme a saint Marianne Fatton ce jeudi 19 février. Emily Harrop a passé renommé d’recette.
Petite déplaisir vers Emily Harrop. La Française vivait une prétendante éperdument sérieuse à l’or vers cette vernissage du ski-alpinisme aux Jeux olympiques. Le longueur ruée de Milan-Cortina a saint la Suissesse Marianne Fatton qui a décroché le initial écusson olympique de l’légende de la discipline ce jeudi 19 février. Elle s’est imposée auparavant Harrop, second et l’Espagnole Alonso Rodriguez. Harrop, championne de la concurrence du monde la cycle dernière, a échoué à un peu principalement de paire secondes de la figure. Elle avait réalisé la ascension en figure, purement a écarté du date sur la amélioration.
À consumer de la sorte :
JO d’hibernation 2026 : “Ce tournoi n’est pas équitable…” Ils marquent comme qu’ils ont triade joueurs de principalement, un tintamarre arbitral meurt
L’divergent Tricolore engagée, Margot Ravinel, a passé 6e et dernière de cette dénouement. Elle vivait mais au tangence et pouvait assurer le estrade postérieurement la palier de ascension, purement s’est effondrée sur la palier de amélioration, où les athlètes enlèvent les téguments de pinnipède synthétiques, qui à elles permettent d’coller à la neige sur la ascension, vers aigrit rouler chez la palier de renversement.
À consumer de la sorte :
JO d’hibernation 2026 : 4 ans postérieurement à elles choc aux JO de Soie, paire athlètes américaines se fiancent à Milan
“Une médaille pour nos Premiers Jeux, c’est incroyable. J’ai fait des petites erreurs, ça me coûte la petite seconde de trop”, a clair la vice-championne olympique au micro-ordinateur de France Télévisions postérieurement la révolution. Il y ambiance une Française sur le initial estrade olympique du ski-alpinisme et Emily Harrop semble remarquer ceci pardon une ajustée succès en soi.