Lindsey Vonn, magnifiquement touchée à la quille le 8 février ultime pendant la avalanche des JO d’hibernation 2026, a pu supputer sur le support de sa sœur Karin. Mais cette dernière, depuis l’asile de Trévise, a semble-t-il succombé au agrément impérieuse des gardes-malade italiens.
Retenir le catégorique. Tel est le mantra de Karin Kildow, la sœur de Lindsey Vonn. “Je crois sincèrement que tout arrive pour une raison et qu’il y a toujours un côté positif, même lorsqu’il est difficile à voir au début” écrivait l’Américaine sur Instagram, nombreux jours alors la reître dégringolade qui a groggy la fin des JO d’hibernation 2026 de sa éternelle sœur.
À dévisager quant à :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “Ses skis ne déchaussent pas, il y a la rotation du genou…” Les terribles images de la dégringolade de Lindsey Vonn
Le 8 février ultime, une dizaine de jours alors actif été souffrance d’une anacoluthe du filament intérieure du rotule alors de la avalanche à Crans-Montana, la lauréate olympique 2010 avait chuté 13 secondes toutefois alors le amorçage de la avalanche. Gravement touché au tibia, Vonn a conséquemment été traite de franchir à quatre reprises par la case résection.
Au tête de lit de sa sœur à l’asile Ca’ Foncello de Trévise, Karin Kildow s’est autorisation de embêter sur cette essai au buste de l’banque de vitalité transalpin. Celle qui accompagne athlètes et êtres via son industrie “The Content Capital Group” est chue dessous le agrément du individualiste curatif.
À dévisager quant à :
“En Italie, riches ou pauvres, nous soignons tout le monde” : le thérapeute de Lindsey Vonn tacle Donald Trump
“Supprimez vos applications de rencontres et et allez juste aux urgences italiennes” a-t-elle hiéroglyphe très en partageant une rythme de petites vidéos prises depuis les locaux de l’asile. “J’ai dit qu’il y aurait un côté positif… Plus sérieusement, un grand merci à tous les médecins et infirmiers vraiment bienveillants et attentionnés qui ont aidé Lindsey” a-t-elle complémentaire.
Une fréquence actif moins “fun” verso Lindsey Vonn qui, désormais rapatriée aux Notes-Unis où sézigue vient de languir une cinquième résection de sa quille bête, a eu le disgrâce de corrompre son “premier amour”. En suite, le cœur de son hargneux Leo a “lâché” le soupirail de la dégringolade de l’Américaine. Le postérité, son servant est solennellement défunt.
À dévisager quant à :
Le cœur de son hargneux a lâché le même soupirail que sa reître dégringolade aux JO d’hibernation 2026 : Lindsey Vonn édite la épuisé de son “premier amour”
“Ma jambe est toujours en morceaux… mais je suis enfin À LA MAISON !” indiquait la lauréate de 41 ans il y a double jours sur ses réseaux sociaux. Avant de persécuter : “Ma blessure était bien plus grave qu’une simple fracture de la jambe. J’essaie encore de réaliser ce que cela signifie et d’accepter la route qui m’attend… mais je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours.”