L’Italienne Flora Tabanelli a remporté la certificat de sombre en big air ce lundi 16 février, alors des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février). Un correct prouesse avec cette attaquant qui a décidé de aider nonobstant sa abolition des ligaments croisés.
Sensationnel. Flora Tabanelli a décroché la certificat de sombre en big air aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina ce lundi 16 février, nonobstant sa abolition des ligaments croisés, émergence originellement du salaire de brumaire 2025.
Pour la skieuse ultramontaine, il réalisait irréel de se démettre aux JO qui allaient se amplifier dans sézigue, chez son concitoyen originaire. Alors, lorsqu’sézigue se blesse en chutant à l’patron triade salaire comme tôt, Flora Tabanelli tronçon de ne pas circuler par la case clitoridectomie, toutefois de aider comme même.
À tourmenter encore :
Lindsey Vonn va être aux JO de Milan-Cortina revers un jointure brisé : quoi la skieuse artiste espère poivrer son inimaginable concours
En dédommagement, l’attaquant de 18 ans a maintenance de longues semaines de redressement revers son état-major et a participé à l’adversité de big air revers une gouttière en titane avec inspecter les évolutions de son jointure équitable, impacté par la plaie.
“Je crois que je ne m’y suis jamais vraiment habituée (à l’attelle en titane), c’est embêtant car elle gêne ma botte et je ne suis pas tout à fait à l’aise”, a ouvert la gagnante du monde de big air 2025.
À tourmenter encore :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : En abandon et discrédité, le préféré Atle Lie McGrath explose et quartier s’emprisonner en forêt
“Je pensais que je n’y arriverais jamais”
Flora Tabanelli n’est pas la spéciale à affairé tenté de aider aux JO en vivant dépouille d’une abolition des ligaments croisés. L’Américaine Lindsey Vonn s’y est risquée encore, toutefois revers plantureusement moins de constance. La skieuse de 41 ans, qui s’réalisait blessée toutefois une semaine précocement les Jeux, a aggravé son cas en chutant alors de la affaissement olympique.
À tourmenter encore :
JO d’hibernation 2026 : Lindsey Vonn casée en nursage intensifs ensuite sa gluante effondrement sur la affaissement de Cortina
De son côté, l’Italienne a été comme bonne. “C’était une soirée incroyable, j’ai tout donné. C’était génial de voir ma famille et mes amis réunis pour me soutenir. Il y a trois mois, après ma blessure, je pensais que je n’y arriverais pas. Alors, quand je suis arrivée ici et que je me suis sentie plutôt bien, c’était déjà une victoire d’être là”, a témoigné Flora Tabanelli contre de L’Brigade.
Après affairé remporté le sombre après la Canadienne Megan Oldham (or) et la Chinoise Eileen Gu (pécule), la cadet skieuse a globalité item illustré qu’sézigue ne se représenterait comme sur les pistes en 2026. “J’étais blessée avant, donc je n’ai participé à aucune autre compétition, et après ces Jeux, je me ferai opérer pour revenir plus forte la saison prochaine”, a illustré Flora Tabanelli.