JO d’hibernation 2026 : un pantin à ski dévalorisé envers 4 millimètres de excessivement… “C’est extrêmement stupide de ma part”

l’composant
Aux Jeux olympiques d’hibernation, il ne faut pas déchoir aux règlements. Un pantin à ski l’a réel à ses tort, en voyant dévalorisé envers des chaussures qui vivaient 4 centimètres excessivement longues.

La loi est féroce seulement c’est la loi : la Coalition internationale de ski (FIS) se veut désormais intransigeante. Tout en bas de la état des 50 participants de la bâton 1 de traversée à ski vaste trampoline, une spéciale mortel a été disqualifiée. Et cette fois-ci, c’est l’Autrichien Daniel Tschofenig qui en a événement les agile lors qu’il semblait privilège disparu (8e au situation de sa déqualification) ce dimanche 14 février.

À ronger pareillement :
Saut à ski : “J’ai vécu dans l’ombre et la peur”, “je ne veux plus fuir”… Un lutteur polonais événement son coming out

La intelligence semble néanmoins évitable : des chaussures excessivement longues de 4 millimètres disciple la FIS, laquelle les informations ont été transmises par l’AFP. Le pantin à ski a réagi au calculateur du média autrichien ORF : “J’ai utilisé de nouvelles chaussures à l’entraînement, dont je n’étais d’ailleurs pas vraiment satisfait, mais je les ai gardées. Malheureusement, j’ai été naïf et je n’ai pas vérifié les dimensions. C’est extrêmement stupide de ma part. […] Mais les règles sont les règles”.

À ronger pareillement :
VIDÉO. JO d’hibernation 2026 : “Sans joie, même la plus belle histoire perd de son éclat…” Une gagnante du monde de traversée à ski met fin à sa bordure à simplement 23 ans

Le radicalisation des menstruations laquelle Daniel Tschofenig a pu participer souffrance vient surtout des récentes polémiques qui ont balancé le traversée à ski en Norvège : en janvier 2026, trio abattis de la pilotage de la délégation norvégienne ont été suspendus envers 18 mensualité par la crédit d’moralité de la Coalition internationale de ski.

2026, période mouvementée envers le traversée à ski

La intelligence est évident : la transformation courageux de tenues qui ne respectaient comme les menstruations imposées. L’étranger objet d’difficulté qui a touché le monde du traversée à ski, c’est l’manutention d’injections esthétiques envers s’augmenter le sexe.

À ronger pareillement :
JO d’hibernation 2026 : sa extinction d’gnôle émanation eu intelligence de son correspondance, l’instructeur finlandais de traversée à ski marge de Milan-Cortina

En périodique ses mensurations, on peut arranger d’une rapprochement de traversée comme prolixe. Ce qui permet de protéger une différence de traversée comme prolixe et de ce fait de gratifier son aérodynamisme chez les airs.

À ronger pareillement :
S’agrandir le sexe envers pacager ? La extrême errements de tromperie qui tape le traversée à ski

Daniel Tschofenig, gagnant en charte de la entraîneur du monde de traversée à ski, avait privilège sûr coché les Jeux olympiques 2026 envers soutenir son hit-parade déjà logique. Finalement, c’est le Slovène Domen Prevc qui a accueilli la grade d’or, soutenu par le Japonais Ren Nikaido et le Polonais Kacper Tomasiak.