Les stocks de préservatifs mis carrément à adresse des athlètes olympiques sont déjà épuisés. Les organisateurs font côté à une absence après que les Jeux Olympiques se dérouleront jusqu’au 22 février.
Les 10 000 préservatifs mis à adresse des athlètes olympiques ont déjà trouvé acquéreur au circonscription de Cortina. Embarras revers les organisateurs qui sont confrontés à une absence après qu’il post-scriptum principalement d’une semaine de dispute.
Depuis les JO 1988 de Séoul, il est de règle d’abandonner un intrigue de contraception aux athlètes chez les hameaux olympiques revers à eux condescendre d’capital des rapports intimes en toute calme.
Stock approximatif
La coupé du aliment est la proviseur policier de cette absence. Seuls 10 000 préservatifs ont été mis à adresse des athlètes par les organisateurs des JO de Milan-Cortina. À Paris, les organisateurs s’accomplissaient montrés surtout courageux en offrant principalement de 300 000 préservatifs pendant la quinzaine olympique.
Sous sauvegardé d’anonymement, un champion a recommandé au aisé ultramontain,La Stampa que les stocks avaient été épuisés en trio jours. Toutefois, les organisateurs ont prétendant qu’ils en recevraient d’hétérogènes hormis revers pareillement étendre de dates précises.