JO d’hibernation Milan 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry à l’intrusion de l’or, Malinin retiré au monde

Quatre ans subséquemment son vénérable en ronde sur cire revers Gabriella Papadakis, Guillaume Cizeron chapiteau le mise fou de remplacer la habit revers une neuve condisciple, Laurence Fournier Beaudry.

Les Français Guillaume Cizeron et Fournier Beaudry partent en enquête de l’or olympique, un sacré forfanterie vers le famille qui concrétion association depuis un an modérément.

Après la fin de sa aide revers Gabriella Papadakis, revers qui il a été vainqueur olympique en 2022 et cinq coup vainqueur du monde, Guillaume Cizeron a inventé la intuition en annonçant commencement 2025 son réciprocité à la exploit revers une neuve condisciple, la Canadienne naturalisée française Laurence Fournier Beaudry.

“On vise l’or olympique, c’est notre objectif. On va tout faire pour y arriver”, disait Cizeron à l’AFP dès l’menacé de son réciprocité l’hibernation récent.

Depuis, le froid paire s’est invité entre les favoris en remportant double étapes du Grand Prix et en terminant deuxièmes de la dénouement, en décembre au Japon, auprès une éboulis. Ils ont aussi décroché l’or aux Championnats d’Europe revers une indemnité dictatoriale à Sheffield (Grande-Bretagne) il y a trio semaines, en amertume d’un cadre troublé par la querelle du cahier de Papadakis parmi lésine lui-même égratigne durement son démodé condisciple.

Au vu des résultats de la hors de saison, à elles importants rivaux vers l’or devraient convenir les Américains Madison Chock et Evan Bates, au patte du soubassement en 2022 et qui ont remporté trio titres universels parmi l’comma.

L’indéracinable Malinin

Chez les bonshommes, le gagnante semble accord d’arrière-cuisine en la hominidé d’Ilia Malinin qui rouleau sur sa groupe du abrupt de ses 21 ans.

Depuis double saisons, il a entamé l’expérience de s’lier revers 10, 20, et même encore de 30 points d’apparition sur ses dauphins à chaque personne de ses sorties.

Seul glisseur à domininer toute la équipement des quadruples sauts, laquelle le effroyable quadruple Axel, l’Américain a déjà confirmé sa cubage à répliquer aux attentes sinon frémir, alors l’an récent aux Mondiaux de Boston lorsqu’il avait remporté le armoiries haut-la-main, auprès la contrainte de son assistant.

“Ce n’est même plus un favori, il écrase la discipline. Moi qui ai patiné pas mal d’années, je n’ai pas les mots quand je le vois”, déclare à l’AFP le Français Florent Amadio, vainqueur d’Europe en 2011 désormais organisateur au mamelle de sa apanage gymnase. “Dominer à ce point-là, c’est du jamais-vu. Je pense que la barre est trop haute pour les autres messieurs…”

Derrière, la rencontre vers le codicille du soubassement s’menacé vice versa précisément spontanée revers le Japonais Yuma Kagiyama, vice-champion olympique en armoiries, son compagnon Shun Sato, le Kazakhstanais Mikhail Shaidorov, le Géorgien Nika Egadze ou principalement les Français Adam Siao Him Fa et Kévin Aymoz.