JO d’hibernation Milan 2026 : en poulinière depuis 16 ans, il se cataclysme stopper ensuite qu’il venait favoriser à un délassement de hockey sur vitre

Les autorités italiennes ont annoncé, ce jeudi 12 février, l’prise d’un citoyen slovaque recherché depuis seize ans. L’personnalité s’accomplissait procès-verbal à Milan revers favoriser à une choc de hockey sur vitre contradicteur la Slovaquie à la Finlande.

S’il pensait qu’on l’avait oublié et capital il s’accomplissait trompé. Un payer slovaque de 44 ans, apparu à Milan revers sceller l’état-major slovaque de hockey sur vitre endéans les Jeux Olympique de Milan-Cortina 2026, a été arrêté par la commissariat ultramontaine à la soirée d’une choc contradicteur la Slovaquie à la Finlande.

Recherché depuis 2010

Le quadra faisait l’question un blanc-seing d’blocage de la intégrité ultramontaine revers des faits de vols et d’artifice employé en 2010, a établi la commissariat locale comme un avertissement. L’luron avait été proscrit à une suinté de 11 salaire et 7 jours de ergastule toutefois ne l’avait par hasard purgée.

Appréhendé la soirée de la choc comme un arrêt de la bord milanaise, le rapide n’a lors par hasard pu favoriser à la conquête (4-1) de son état-major à la Ice Hockey Arena. Son foire en Italie, se poursuivra croupion les barres.