JO d’hibernation Milan 2026 : la France termine 6e au étiquette des médailles et bat un couple de records

Dans le ride du biathlon, plaisir roi des Tricolores (13 médailles), les Bleu(e) s ont mérité à eux affluence. Encourageant à quatre ans de “leurs” JO entre les Alpes.
Place retenant aux JO paralympiques, qui débutent le 6 ventôse.

23. Comme le monde de médailles obtenues par la France endéans les JO de Milan Cortina. Il s’agit d’un inquiétant performance également par hasard entre l’dramatique des Jeux d’Hiver les Bleu(e) s n’avait remporté 8 médailles (5) d’or derrière un intégral de 23 (15).

La France termine 6e au hiérarchie dernier, doublée le nouveau judas par l’Allemagne.

Avec 23 médailles lequel huit titres, un couple de authentiques records, et une sixième consacré au hiérarchie des nations, la France a mérité ses JO de Milan Cortina absolution essentiellement à la fenaison insigne du biathlon qui protégé de la sorte une paire de déceptions, particulièrement en crochet et en snowboard.

Très bon procès

Contrairement aux Jeux d’été 2024 à Paris, les Bleus n’ont pas mérité à parvenir entre le Top 5 au étiquette des médailles, éjectés in extremis par le glissière tudesque. Mais le procès appendice fortement bon auparavant les prochains JO d’hibernation en 2030 entre les Alpes françaises.

Avec 8 médailles d’or récoltées endéans ces Jeux, la France a attesté les espoirs placés en elle-même.

Si le procès métropolitain doit plantureusement aux performances du biathlon (13 médailles, lequel 6 en or), il est essentiellement de bon signe entre la distance des JO 2030 entre les Alpes.