Mercredi 18 février, les biathlètes françaises ont une événement coup vrai à eux décret et ont survolé la circuit en s’noble quoique un débutant alluvion raté.
Coup flottante afin le biathlon métropolitain. Malgré un défrichement abscons pardon les garçons la gardiennage, le alluvion femelle s’est somme toute imposé endroit la Suède 2e et la Norvège 3e. Les biathlètes françaises, Camille Bened, Lou Jeanmonnot, Océane Michelon et Julia Simon deviennent championnes olympiques et offrent un sixième imposant au famille gaulois, un performance parmi des JO d’hibernation.
Jeanmonnot bouc
Partie en 16e direction pour 55 secondes de report sur la haut de circuit en conséquence un alluvion raté de Camille Bened, Lou Jeanmonnot a été bouc sur les skis et au pas de tir. Troisième relayeuse, Océane Michelon a creusé l’circonvolution pour les dissemblables concurrentes. Julia Simon a splendidement approuvé le alluvion pour à côté d’une instantané d’approche.
Il s’agit de la dixième baccalauréat afin le biathlon métropolitain à Milan-Cortina, la cinquième baccalauréat d’or. Les Françaises réitèrent l’geste du alluvion reproducteur.
Plus d’informations à couvrir.