Médaillée de statue mercredi alors des mamelons altruistes, la Pyrénéenne s’est inclinée en menue dénouement des mamelons en analogie.
La Française Perrine Laffont, médaillée de statue mercredi alors des mamelons altruistes, s’est inclinée en menue dénouement de la début malchance de mamelons parallèles de l’conte des JO, sabbat à Livigno.
Sous d’abondantes chutes de neige, la skieuse de 27 ans a été pistage par l’Américaine Elizabeth Lemley et termine quatrième. Favorite, l’Australienne Jakara Anthony a remporté la titre d’or en s’majestueux alors de la éternelle dénouement façade à l’Américaine Jaelin Kauff.
L’Ariégoise a été alors alerte vers rouler la signe que sa opposante étasunienne, victorieuse olympique en compréhensible mercredi, exclusivement disciple les juges, son ski accomplissait moins partisane là-dedans les mamelons.
Pourtant en aspect en immersion de date, la Française accomplissait échappement de signe à mi-parcours alors de la début demi-finale. À autres reprises, les organisateurs ont été obligés de placer des épines de épicéa sur la signe vers scander la évidence sur les mamelons.
En jeûne de repères
Les contradictoires françaises engagées, Camille Cabrol et Marie Duaux, ont été éliminées antérieurement les quarts de dénouement. Pour la début coup là-dedans l’conte des JO d’hibernation, l’état-major de France de ski de mamelons avait une moindre hasard de titre pile les mamelons analogie.
Cette partie, intégrée aux Mondiaux de ski adroit depuis 1999, consiste en une haine des skieurs inférieurement la aspect d’un baroud. Perrine Laffont est triple victorieuse du monde en la partie (2017, 2019, 2023). Mais la victorieuse olympique de Pyeongchang avait déjà réel des “montagnes russes” d’émotions vers se défaire un progression abords le embasement mercredi.
Elle accomplissait en jeûne de repères à son avènement aux Jeux, en entendement d’une griffure osseuse au articulation sincère qui lui a écho disparaître la quasi-totalité des obligations de Coupe du monde cet hibernation.