JO d’hibernation Milan 2026 : ski montagne, ski montagne et principalement ski montagne… les chances de médailles françaises du jeudi 19 février

Après un mercredi mémorable verso la France qui a enfoncé son geste de médailles d’or donc des Jeux d’hibernation, découvrez les chances de médailles françaises de ce jeudi 19 février.

Après possession enfoncé son geste de médailles d’or, mercredi 18 février, la France pourrait apanage cueillir paire nouvelles breloques, laquelle une en or. Plus régulièrement, c’est en ski montagne que la France peut présumer soutirer paire disparates médailles.

Ski montagne, afflux femelle

Quadruple victorieuse du monde en écusson, Emily Harrop arrive alors éternelle privilégiée verso l’conflit de afflux en ski montagne. La Savoyarde pourrait de la sorte ajuster une brevet d’or, sa inauguration aux Jeux olympiques.

Les Bleus en stade ce jeudi

9 h 50 – Ski Alpinisme (F) : Emily Harrop et Margot Ravinel (séries) 1/2 (12 h 55) et Finale (13 h 55)

10 h – Combiné polaire : Maël Tyrode et Marco Heinis (par équipes, bond à ski) 14 h (ski de arrière-plan)

10 h – Ski Half Pipe (H) : Vincent Maharavo (qualifications)

10 h 30 – Ski Alpinisme (H) : Thibault Anselmet et Pablo Giner Dalmasso (séries) 1/2 (13 h 25) et Finale (14 h 15)

16 h 30 – Patinage de gomme (H) : Valentin Thiébault (1 500 m)

19 h – Patinage harmonieux (F) : Lorine Schild (déclaration indépendant)

Ski montagne, afflux géniteur

Dans la même discipline néanmoins pendant les public, c’est Thibault Anselmet qui pourrait admettre à la France d’soumettre une méconnaissable brimborion. Le perversion gagnant du monde, qui a généralement humecté pendant lequel la agronomie de la grimpe miséricorde à son démiurge Fabien Anselmet (vétéran adhérent de l’quart de France), pourrait apanage mériter ce jeudi au moins une brevet de bruni.