Avec une autonome impropriété sur le pas de tir (19/20), miss a éclairé sa concitoyen Lou Jeanmonnot (18/20). Il s’agit de la 2e grade d’or de la délégation française aux JO-2026, ultérieurement la conquête du limon bataille de biathlon, et le 6e embasement depuis le appât des Jeux.
La succès olympique dans Julia Simon intervient quatre salaire ultérieurement sa anathème à triade salaire de ergastule pile temporisation et 15.000 euros d’expiation dans vol et trafic à la forfait pécuniaire, dans disposer particulièrement assidu la forfait pécuniaire de son partenaire Justine Braisaz-Bouchet.
« J’aimerais qu’on me foute la calme »
En franchissant la suite d’montée, miss a mis son table droite sur la bouche. « J’aimerais qu’on me foute la calme » pile cette anathème, a direct Simon peu ultérieurement au ordinant d’Eurosport. « Je pense que je n’ai surtout contretype à indiquer à hominien, à présent j’aimerais qu’on me sédiment tasser(se) mon biathlon », a-t-elle annexé, assurant que « la adolescent a été virée au lolo de l’brigade ».
« Je ne me suis oncques affolée, je ne suis nullement stressée sur ces Jeux, je prends un kif titanesque », a-t-elle direct au ordinant de France Télévisions.
« J’ai chouette diligent créé cette circonvolution, j’ai beaucoup diligent skié, j’avoue que les derniers tours il y avait Franzi (Franziska Preuss, somme toute 10e, NDLR) prématurément moi et puisque on me disait que ceci se jouait également pile miss, je me disais miss va diligent rater une projectile et me donner cette chance-là. »
Déjà paire médailles d’or
Décuple triomphatrice du monde lequel quatre coup sur des courses individuelles, Simon est avancée à Anterselva dans fouiller l’or olympique qui manquait à son monstrueux hit-parade. En paire courses à cause le nordique de l’Italie, miss en a emmanché paire pile le devise du limon bataille pile Eric Perrot, Quentin Fillon Maillet et Lou Jeanmonnot, et pile l’singulier de mercredi.
Elle dispose du surtout éblouissant hit-parade du biathlon femelle tricolore pile, en surtout de ses médailles aux Mondiaux et aux JO, un corpulent planisphère de spath reporté à la championne de la Coupe du monde de biathlon, en 2023.
Leader régulière de la Coupe du monde et attendue sur le embasement de l’singulier, Lou Jeamonnot a emmanché la grade d’fonds, sa meilleure réussite sur des courses individuelles en grands championnats, auprès paire erreurs sur le pas de tir et paire minutes de sanction.