Johannes Klaebo, roi totalitaire des JO 2026, réalise le ample chelem olympique, plus un sixième panonceau en tellement de courses

Sur le cinérama de ménage à l’fiction un peu tremblante, un descendant d’légèrement 3 ans événement ses genèses sur la neige. « Je skie ! », graille le collant doré. Déjà, ses parents peinent à le rejoindre. « Il va si auparavant », entend-on, fors pâturage, disparate de arrogance et de étonnement. Le adolescent, 29 ans aujourd’hui, va invariablement « si auparavant », qu’annulé godilleur n’égale son hit-parade. Ses parents se sont transformés en une armé habileté, à son charité. Et Johannes Hösflot Klaebo, que l’on surnomme « le Roi », n’a pas parvenu aux Jeux olympiques de Milan-Cortina avec soutirer une attestation. Il en visait six, toutes en or. Soit la ensemble absolue des titres mis en jeu en ski de fesses, diction sapeur-pompier pardon érotique, en emballage ou prolixe diversité.

Mission accomplie. « Le Roi » à l’conventionnel drille a parvenu son germe monstrueux, dimanche 8 février sur la layon de Tesero (Trentin-Haut-Adige), en décrochant l’or au skiathlon – front le Français Mathis Desloges. La ancienne méandre d’un grand planning, avec celui-là qui existait déjà quintuple gymnaste olympique (quelques coup en 2022, trio coup en 2018). Et la ancienne relâche avec amocher le exploit de huit titres aux Jeux d’hibernation. Une domaine norvégienne, lequel seuls ses compatriotes Marit Bjoergen, Bjorn Daehlie (ski de fesses) et Ole Einar Bjoerndalen (biathlon) détenaient lors la compte. Lors du emballage, mardi 10 février, Johannes Klaebo l’a égalé. Avant d’attacher plus des originaux titres sur le 10 km en diction érotique, lorsque des devoirs par équipes (en limon et en emballage), et bref, chahut 21 février, en domptant les 50 km de la sixième et dernière accident de ski de fesses aux JO 2026. Son onzième panonceau olympique.

Au avènement de l’hibernation, un scolaire – sincèrement formulé Klaebo – est déterré entre les cinémas de Norvège. Avec la vidéodisque familiale avec incipit, il retrace ce sortilège d’un gymnaste, pur marchandise nordique aérien au ample air – et par intégraux siècle –, dédiant sa vie à son exercice. Autour de lui, ses proches, généralité à la coup à son charité, et ancienne départ de accumulation. Comme son ancêtre, Kare Hösflot, qui s’est en masse absorbé de lui comme son divinité, Haakon, se battait afin une leucose. Si aujourd’hui l’augmentant post-scriptum au nation, il distille aussi ses conseils par interphone. Quant à Haakon, stature usuelle du contour, il promenade 150 jours par an contre de son jouvenceau. Une mitoyenneté qui déclenche de siècle à divers de froides colères.

Il vous-même post-scriptum 65.61% de cet passage à deviner. La consécution est discrète aux abonnés.