Jugée manageur de la renversement de la Polonaise Kamila Sellier, qu’elle-même a heurtée au phase de l’œil bruissement la aube de son semelle, l’Américaine Kristen Santos-Griswold est la neutre de violentes décisifs en bordure depuis vendredi déclin.
“Le short track peut être brutal, ce n’est un secret pour personne que ces Jeux ne se sont pas déroulés comme je l’espérais.” C’est par ces mots que l’Américaine Kristen Santos-Griswold, propriétaire du Globe de Cristal, a écrasé un leader introspection, jeudi 19 février, de ses JO d’hibernation 2026. “Mais ce n’est pas fini. Une dernière course demain. Je suis prête à tout donner” poursuivait l’attaquant de 31 ans.
À bouquiner de même :
Elle reçoit la aube d’une ennemi dans lequel l’œil aux JO d’hibernation 2026 : les terribles images de Kamila Sellier, transportée en obligation à l’hosto
Mais ses Jeux se sont en définitive terminés comme tôt que examiné, vendredi déclin, lorsqu’elle-même a été disqualifiée dès les quarts de conclusion du 1500m femmes de dérapage de irréflexion envers empressé causé la renversement de la Polonaise Kamila Sellier et de la recordwoman olympique ultramontaine Arianna Fontana. Cet dissension de promenade a vareuse écho le bascule du monde en allégation de la ciselé griffure de Kamila Sellier, flopée par le semelle de Santos-Griswold.
JO 2026 | La Polonaise Kamila Sellier (25 ans) a été sérieusement blessée au frimousse par une aube lorsque du 1500m short-track pic.twitter.com/N5eUcEDzDM
— 75 Secondes ud83dudddeufe0f (@75secondes) February 21, 2026
Les images sont terrifiantes : dessous l’incidence, la Polonaise a retiré ses lorgnons, auquel lui avaient sauvé la vie 10 ans comme tôt aux Comptes-Unis, antérieurement d’caractère sérieusement blessée au phase de l’œil. Transportée en obligation à l’hosto, la pénitence ménagère de 25 ans a été opérée de l’os zygomatique vendredi déclin et détritus envers le époque en constat au colline d’un change de Milan.
“Beaucoup d’amour et de câlins”
Sur les réseaux sociaux, les quelques femmes ont jadis échangé. En précision, les violentes décisifs reçues par l’attaquant étasunienne. “Je vous demande gentiment de ne pas rejeter la faute sur elle. Ce qui s’est passé n’est la faute de personne. C’est la nature de notre sport — il comporte des risques inhérents, et j’en suis pleinement consciente chaque fois que je monte sur la glace” a sténographie Kamila Sellier.
À bouquiner de même :
Kamila Sellier blessée à l’œil par une aube aux JO d’hibernation 2026 : “Trop risqué !” Toujours hospitalisée, la Polonaise dans lequel l’surveillance de nouvelles
Avant d’accoler : “Je t’envoie beaucoup d’amour et de câlins, je sais que ce n’est pas une période facile pour toi non plus.” Un propos qui a touché l’Américaine. “Kamila, ta gentillesse et ta force signifient plus que je ne peux l’exprimer avec des mots” a-t-elle répondu ce dimanche 22 février. “Au moment où j’ai réalisé qu’elle avait subi une coupure au visage à cause de ma lame, je suis immédiatement allée la voir pour prendre de ses nouvelles” peut-on puisque bouquiner sur son comptabilité Instagram.
À bouquiner de même :
Un riche affirme 200 000 dollars à entiers les athlètes américains des JO d’hibernation 2026 : aussi ce don va réviser le machinal des sportifs
“Je ne la mettrais jamais intentionnellement en danger” a mobilisé la 4e du 1000m femmes aux JO de Organsin 2022. Avant de arrêter : “Nous connaissons tous les risques chaque fois que nous entrons sur la glace. Merci de le rappeler à tout le monde et d’avoir fait preuve de grâce dans une situation difficile. Fière de partager la glace avec toi. Je te souhaite toujours le meilleur et espère un prompt rétablissement.”