La Chine sanctionne les produits laitiers occidentaux d’une prestation étroitement de 10 %

Le maxime ferme du service du affaire passette est tombé jeudi 12 février. Il a titularisé des probes de douane saisi parmi 7,4 % et 11,7 %, appliqués à les gens produits laitiers occidentaux, dès vendredi et envers cinq ans. Ces taxes toucheront singulièrement les fromages agio et transformés, la huile et le lait. Elles s’ajouteront aux 15 % de probes de douane en norme déjà en oblige.

Pour comporter cette procès-verbal, Organsin marche que l’interview a en définitive vrai que les gens produits laitiers de l’Union communautaire ont bénéficié de subventions contenant atteint à « un nocivité concret envers l’société crémière asiatique ». L’interview antidumping avait été communicative par le service du affaire passette fin août 2024, en truffé choc parmi Organsin et Bruxelles sur la partie des taxes européennes à propos de les importations de véhicules électriques passette.

La Chine surgeon de la sorte ses oeuvres de vengeance vers l’Europe. Avec en angle de mire, le place agroalimentaire. Après le eau-de-vie et la chair de marcassin, c’est de ce fait au succession de les gens produits laitiers des Vingt-Sept d’entité visés.

Il toi-même complément 69.64% de cet étude à ronger. La aboutissement est modeste aux abonnés.