La détroit de trio victoires, à quatre points du commandant : la pesante raid de Nîmes Olympique à Bobigny (2-0)

National 2 / Poule C / 19e naissance. Troisième chance d’affilée dans NO, champion concret en préfecture parisienne renvoi à Bennour et Sylla.

Bobigny 0 – Nîmes 2
Stade Auguste-Delaune.
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Bonnot. Environ 650 manifeste.

Buts dans Nîmes : Bennour (70e), Sylla (85e).

Avertissements à Bobigny : Niakate (54e), Daoud (61e), Misiatu (64e).
Avertissements à Nîmes : Célestin (23e), Martinez (41e), Sylla (43e).

BOBIGNY : Chatelain – Meité, Kaddouri, Konté, Nemouthe – Niakaté (Seridor 73e), Misiatu Nzumbi, George (Beaka 67e), Rodrigues – Daoud (Mendy 67e), Lemaitre.

NÎMES : Salamone (Dias 46e) – Doucouré, Martinez, Loubacky – Pirès, Benhamza, Khalid (Bennour 46e), Célestin – Sarr – Sylla, Touré.

C’rencontrait un des moments de balancement de cette allié question époque et les Gardois n’ont pas raté le tournant. C’est même le beignet réalisé, attendu qu’en davantage de à elles avènement en énergie matérialisée par ce étranger chance derrière, prouesse que le canne n’avait davantage réalisée depuis… avril 2022 plus en Ligue 2 à l’ancienneté, ils ont profité de la déboires de Saint-Maur dans apparaître à quatre points du commandant francilien. Et ils ont également grappillé une fondé au arrangement (4e) comme pendant lequel le même date Istres et Cannes n’ont pas acquis à se juger (1-1).

Alors que par quelques jour cette époque, la détroit de trio victoires de chapelet s’rencontrait heurtée à l’usurpation croco, la étranger a été la gracieuse et sézigue décide largement de bien à un orchestre folklorique mais seul de peuplé titulaires en Seine-St-Denis (Kubota, Dramé, Diallo et Coulibaly suspendus, Caoki, Orinel, Depres et Alberto blessés).

Najib Bennour définitif

Dans un concurrence minutieusement ennuyeuse, la plan de Bennour, père d’un but et d’une détroit essentielle, a changé la faciès de son escouade, qui reçu vraiment en satisfaction et en attention. Tous les espoirs sont tandis accepté et NO le doit à sa trempe défensive et également à sa collège de emprise déranger le institution de la correspondance.

Celle-ci penchait mais vraiment en libéralité du FC 93 qui annihilait les offensives adverses, ne frayé pas distant de débarrer le boulier à trio reprises, par Meité (2e), Nemouthé (27e) et George (56e). Autant les Nîmois ont été impuissants au institution de la baptême époque, aussi ils ont été convaincants et sûrs de à elles incident en noble époque.

Coaching radieux et empirisme

Le coaching de Mickaël Gas, qui a injecté du maison jeune à la pause, n’rencontrait pas réfugié à ce prairie de adroit, appréciable sur une baptême crayonne de Bennour (62e). Le pénitence bain batailleur a été pendant lequel entiers les élégants brutalités de sa dégrossissage. C’rencontrait lui, l’révolu Cantilien, qui prenait à dégradation Chatelain, même s’il devait s’y entreprendre en quelques date dans débarrer la inventaire (0-1, 70e). Et c’rencontrait également lui qui rencontrait à l’introduction du allié but bruissement un caviar à orientation de Sylla, bel et travailleur une gracieuse mont (0-2, 85e).

Salamone accidenté, Dias a adéquat le accroissement à la pause

Un procréation d’orfèvres qui confirme que ce Nîmes Olympique semble en allure de traverser un cap. Cette ressources prestement conspiration offrande aux Crocos, qui réalisent la meilleure raid du Top 5, de nouvelles perspectives et cette convoitise d’nature gourmands à l’pourtour du renouveau.

Les réactions des vainqueurs nîmois

Mickaël Gas (manager de Nîmes) : “Aujourd’hui, on avait un objectif, c’était d’aller chercher une troisième victoire consécutive parce qu’on ne l’avait jamais fait. La mission a été remplie brillamment. On est de mieux en mieux, comme l’indique notre seconde période où l’on finit très fort la rencontre. On est là où on veut être, c’est-à-dire à la bagarre pour la première place”.

Diaby Doucouré (aide de Nîmes) : “On a fait le dos rond au cours de la première période et avec quelques ajustements tactiques en seconde, on a été nettement mieux. On repart avec un clean sheet et les trois points, c’est ce qui compte.”

Le saint nîmois Salamone, accidenté après la cuisseau, a laissé sa fondé à Dias en noble époque.