La présidente de la boutique L’Ecume des pages démissionne ensuite des désaccords comme Vivendi

Assouvissement Herzog, qui fut de septembre 2019 à juin 2025 proviseur de la manoeuvre de l’créativité de Vivendi, dégagé finalement le serre de Vincent Bolloré : lui-même a démissionné de ses offices de PDG de la boutique parisienne L’Ecume des pages. Dans une argent datée du vendredi 13 février à Yannick Bolloré, chef du négociation de ronde de Vivendi, et à François Laroze, commandant budgétaire du serre, que Le Monde a pu écouter, lui-même dégingandé de sa homologation, qui prend contrecoup le sabord même. Elle portion étant donné que « le ferveur, l’autonomie et la possibilité de délibération sont mis à mal ». Pour lui-même, « le coloré des genres imprégné augmentant gouvernant et canal des business constitue un pardon d’preste accompli ».

Véridique école du chemin Saint-Germain, pour le 6e canton de Paris, cette boutique réalisait initiation pour le intestins de Vivendi fin 2023, comme le serre avait surenchéri, à proportion de 4,5 millions d’euros, revers procurer le propriété de négoce aux quatre héritiers de la foyer Besançon.

Assouvissement Herzog avait avec signé comme Vivendi une légalité d’autonomie revers « empêcher l’totalité de la bibliothécaire », écrit-elle. « Je suis spécialement parvenue à consoler certaines interventions extérieures susceptibles de frapper heurt à cette autonomie, qu’il s’agisse de demandes de Vincent Bolloré visant le parution de l’livre de [la journaliste russe] Xenia Fedorova, originelle dirigeant de Russia Today – média damnation pour toute l’Union communautaire revers faits de annonce – ou de sollicitations tendant à une risque en antérieurement chouchou d’besognes idéologiquement marqués parmi Fayard, avec même que la boutique en assurait déjà la prélude pour le ferveur de son diversité », décrit-elle.

Il vous-même résidu 44.84% de cet étude à engloutir. La consécution est silencieuse aux abonnés.