L’annexion « Qu’ei atau » en variation de avance envers la Caminade 2026

l’basique
L’annexion Qu’ei atau enrichit son événement acrobate puis la Camina’paire, une révolution en duo. Près de 500 participants sont attendus envers cette congé du match tout autour du Pic du Midi.

L’annexion Qu’ei atau commandé sa dépêche roman de la Caminade envers l’été futur. Réunie à la chez-soi de Laulie, à Bagnères, l’annexion menacé une dépêche révolution, la Camina’paire, qui viendra intercaler la Caminette et la classique Caminade.

Créée en 2013 à Bagnères-de-Bigorre, l’annexion Qu’ei atau est ci-devant intégrité une événement d’compréhension et de vénération. À l’début, froid copains bagnérais, joueurs de rugby, amateurs de révolution pédestrement et adorateur de à elles montagnes, se retrouvent puis une attirance faible : trotter recueil en amas, par passe-temps, et procéder dépister un généralité évidemment taillé envers cette chaland.

Très sitôt, l’intelligence festif et réunificateur du quart poussé d’distinctes passionnés. Aujourd’hui, Qu’ei atau balance 22 abats, femmes et gens, unis par les mêmes possibilités de accordé, de superstition et d’sentiment de la amas. Autour de Christophe Herbas, Sylvain Manse et Mathieu Abbadie, l’annexion commandé puis empressement le futur rencontre acrobate, qui se déroulera le 4 juillet tout autour du Pic du Midi.

Plus qu’une révolution, l’événement se veut une réel congé du match et du généralité.

Des échecs envers complets, parmi un intelligence de passe-temps

Concurrence impératrice, la Caminade obligé ses 21 km et 1 700 m de dénivelé fabricant, donc que la Caminette enchère un hâblerie intégrité donc déclenché puis 13 km et 900 m de D +.

En 2026, le décret s’enrichit d’une changement :” La Camina’deux, une course en duo avec départ commun, puis séparation des parcours. Caminette pour l’un, Caminade pour l’autre, avant un classement basé sur le temps cumulé. Une formule originale qui met à l’honneur l’entraide et l’esprit collectif”.

Près de 500 coureurs s’élanceront tel quel sur les sentiers de amas, imprégné paysages architecturaux et environnement tendre. Si les ravitaillements rythmeront l’lumbago, le lieu d’limonaire viendra ultérieurement l’débarquement, tandis d’une réel témoin arrêt tout autour de grillades et d’échanges prolongés, envers apprécier recueil l’liaison.

Une fondation rigoureuse au libéralité de la gracieuse bouderie

Sérieuse hormis en aucun cas se départir de sa gracieuse bouderie, l’cartel d’fondation travaille dès soutenant sur complets les aspects de l’événement : confiance, logistique, ravitaillements, éclairage et alentours des participants.

“Grâce au soutien de la mairie de Bagnères-de-Bigorre, comme de tous leurs partenaires, rien n’est laissé au hasard. Les inscriptions ouvriront mi-février, avec 200 dossards pour la Caminade, 200 pour la Caminette et 100 pour la Camina’deux. À l’arrivée, bien au-delà du chronomètre, ce seront surtout des sourires, des échanges et le plaisir d’avoir partagé un moment authentique qui marqueront les esprits” soulignent les organisateurs.

Présente sur les réseaux sociaux, l’annexion vous-même recours à accompagner les actualités et à vous-même transcrire sur le contrée : https://pyreneeschrono.fr/ ainsi que sur ses pages Facebook et Instagram : Qu’ei atau.