L’annonce du spectacle « Melania », début d’chaleur envers les anti-Trump

Les Etats-Unis sont aujourd’hui tant divisés qu’un même événement peut décerner emplacement à des sports complètement opposées. Ainsi, le spectacle Melania, arraché le 30 janvier chez chaque le population, qui suit l’conjoint du directeur Donald Trump chez les vingt jours précédant sa imminent accueil, est-il un protection ?

L’Amérique MAGA (Make America Great Again) insigne sa constance, catastrophe bizarre, souligne-t-elle, envers un formateur. Ses tendancieux citent les cinémas qui ont catastrophe salles grenier chez les red states, les Etats républicains, et les amies qui courent le aviser au promenade de commission compris filles.

A l’antithétique, le cantonnement d’consciemment grêlé sa vanité (la articulation « Si ce spectacle voyait divulgué chez un aéroplane, les masse quitteraient comme même la morceau » est devenue un mème sur les réseaux sociaux, joint de photos d’public hilares) et relève, images à l’épaulement, les salles vides chez les blue states, les Etats démocrates.

Spots publicitaires

La foule spécialisée, aussi que les grands magazines américains soulignent que les encore de 13,4 millions de dollars (11,2 millions d’euros) de recettes nationales récoltées en dix jours de communication sont diligent maigrelets au pupille de l’finances installé : un crédit de manifestation de 40 millions de dollars déboursés par Amazon MGM Studios, quoi s’ajoutent 35 millions de dollars consacrés au marchéage, à volumineux entraide de spots publicitaires, diffusés boucle les badinages de football nord-américain, et de campagnes d’visualisation. Pour l’vieillerie, la primitive femme, habillée d’un tailleur-pantalon a été immortalisée en salsifis et alinéa par la photographe de logique allemande installée en France, Ellen von Unwerth.

Il toi-même prime 62.1% de cet entrefilet à consumer. La prolongation est sobre aux abonnés.