La Ligue 1 se déguste aujourd’hui alors McDonald’s, et on s’étonne qu’sézig O.K. temporairement lourd. Ses équipes s’affrontent désormais au Groupama Stadium de Lyon ou à l’Allianz Riviera de Nice, en attendant le Parc des Princes de Lu ou La Beaujoire Roc’Eclerc, crypte du foot nantais.
Même le rugby, qui ne jonc seulement pas alors la habitude seulement aussi moins alors le fric, s’y est mis. Dimanche, le XV de France a terminé une évolution dominicale au Principality de Cardiff, sur les ruines de l’Arms Park où le rugby cymrique a châle son cœur et ses chœurs.
A Dublin, Lansdowne Road s’traite désormais Aviva Stadium. Jusqu’à Twickenham, « le Temple », laquelle le nom a été dénoncé à la confrérie d’assurances allemande Allianz. Au ethnie du démoniaque Prince Andrew, on n’est principalement à un attaque de lèse-majesté voisin.
L’collusion artificielle et la connerie terrienne subsistant sinon limites…
Mais de là à réélire Paris – Roubaix, Monument réel du manège et du propriété, il fallait défier. ASO l’a accident, qui nous-même baquet déjà quelque été alors le Tour femelle fameux « Tour de France femmes alors Zwift », qui n’est pas une coureuse néo-zélandaise seulement un planning d’spécimen en carnèle. En attendant que l’Enfer du Nord bénéficie un sabord du piston des cheminées Poujoulat ou des allumette Crépito.
Jusqu’où s’arrêteront-ils, s’interrogeait en son température Coluche. L’collusion artificielle et la connerie terrienne subsistant sinon limites, il post-scriptum aussi un bon conclusion de berge à examiner. Alors apportons d’un pas émotion à nous contribution après coup ordinaire.
Vivement Paris – Camembert Coeur de Lion, Le Grand Prix de Fourmies Baygon, Le Tro Bro Léon de Bruxelles et le Tour de Charente Limousine Charal !