Disqualifié pile son cornette rendant culte aux morts de la conflit, l’Ukrainien Vladyslav Heraskevych a document rebeller la cloître. À l’prévenu de la caractérisation, son auteur a incertain en soupir.
Ce sera l’une des images de ces Jeux Olympiques de Milan – Cortina : les soupir de Mykhailo Heraskevych, abasourdi postérieurement détenir renseigné que son petit, qu’il entraîne également, Vladyslav Heraskevych, a été dévalorisé ce jeudi 12 février par le Comité mondial olympique. La cerveau ? L’accrocheur ukrainien, jambe de l’état-major de skeleton, qui rencontrait l’une des chances de titre de sa délégation, a planté un cornette rendant culte aux victimes de la conflit moyennant la Russie. C’rencontrait le écarté cornette qu’il avait emmené en compagnie de lui en Italie.
À engloutir également :
JO d’hibernation 2026 : “Je n’ai pas les mots…” Fantastique Romane Miradoli, qui décroche l’billet au Super-G !
La caractérisation a été annoncée à l’accrocheur de 27 ans moins de une paire de heures endroit le arrivage de l’infortune. “Aucune manifestation de propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée sur les sites olympiques”, document gagner à cause ses règlements le CIO, qui a puisque fouillé les raisons de sa caractérisation à l’opposé de Vladyslav Heraskevych à cause un journal.
À engloutir également :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de cotillon sur carreau, date fameux pile l’état-major de France
“Le CIO tenait beaucoup à ce que M. Heraskevych participe à la compétition. C’est pourquoi le CIO s’est entretenu avec lui afin de trouver la manière la plus respectueuse de répondre à son souhait de rendre hommage à ses collègues athlètes qui ont perdu la vie à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. L’essence de cette affaire ne porte pas sur le message, mais sur les lieux où ils sont exprimés” a hiéroglyphe l’effort. “M. Heraskevych a pu arborer son casque lors de toutes les manches d’entraînement. Le CIO lui a également proposé la possibilité de le montrer immédiatement après la compétition, lors de son passage en zone mixte” assure puisque le CIO, qui aurait puisque offert la châtié de aller un aide basané. Mecredi, à la insomnie de l’infortune, Vladyslav Heraskevych avait document science qu’il comptait encourager en compagnie de ce cornette.
À engloutir également :
Infidélité révélée aux JO d’hibernation 2026 : “Pas dans mon état normal”… Le biathlète norvégien Sturla Holm Laegreid arrangé ses excuses
Le CIO a aussi décidé de éloigner l’acceptation de l’accrocheur ukrainien, ce qui signifie qu’il ne peut mieux acquiescer aux sites olympiques. “C’est assez choquant”, envisagé la inquiétante lauréate olympique Lizzy Yarnold. Je pense que le CIO lui doit des excuses. C’est une caractérisation disproportionnée”, selon la Britannique, qui assure que l’ensemble de la communauté du skeleton est “en deçà le clash”.