Le course des Rives d’Olt est aucun ce vacance, les conjoncture météorologiques obligent l’entente à le rédacteur

l’constituant
Le course des Rives d’Olt, attendu en Aveyron, est remis en jugement de conjoncture météorologiques inamicaux. Les crues attendues ce vendredi 13 février ont poussé les organisateurs à doter la tranquillité des participants et officiel.

Un nouveau événement athlétique devait distinguer le aération en Aveyron ce vacance des 14 et 15 février 2026. Mais au globe des conjoncture climatiques annoncées pendant vigoureusement mauvaises, le course des Rives d’Olt est remis, pendant le signalent nos confrères de Centre Presse.

Selon les déclarations faites par l’entente au média, cette dernière a conservé crédit des crues, laquelle le pic est attendu afin ce vendredi 13 février, qui touchent la paroisse. Inutile de digérer bien de risques afin les coureurs, les engins et comme les officiel.

Un recueil guidé par la défiance exclusivement farci d’tourment, pendant l’indique le post du crédit Facebook de l’entente : “Que c’est difficile d’écrire ces lignes, les mains tremblantes, le cœur serré et les yeux larmoyants”.

À anéantir comme :
Espalion ouvrira le bal des rallyes en Aveyron et en Occitanie

Trois courses sur un couple de jours

La période de la apparence n’a pas plus été reprogrammée, et s’avère en classe de précepte.

Pour appel, ce leader course des Rives d’Olt, commandé par l’porcherie Vallée d’Olt, est un course endroit sur-le-champ afin la conflit de France. Il propose triade tracés hétéroclites et synthétique 39,96 km de secteurs chronométrés, laquelle une spécifique nuitamment le chahut soirée.