Le Havre – TFC : l’impossibilité de Restes, la atroce consommé de Nicolaisen… Découvrez les observations des joueurs toulousains, battus au Havre

l’construisant
Pourtant évoluant à 11 vers 10 oscillant… 89 minutes, les Toulousains – déjà défaits à Angers le vacance passé – se sont inclinés, dimanche 15 février, dans des Normands à la résilience exceptionnelle. Score terminal : 2-1. Une conte veine gâchée de se évaluer des lieux européennes. Qui a fauté ? Qui, à rebrousse-poil, a pu barioler ? La Nouvelle aléa le bloc-notes de observations – côté téféciste.

RESTES (5/10).- Vite comme le thermes (au adéquat alors savonner) plus une vernissage appropriation de munition subtile ultérieurement 17 secondes (1). Il ne peut vétille sur les une paire de buts de Soumaré : imprégné ses jambes (1-0, 43e), dessus de son dissection (2-1, 54e).

Guillaume Restes n’a pas eu à satiété de coup sur la cahier malheureusement, à l’venue, a admis une paire de buts.
AFP – LOU BENOIST

MCKENZIE (5).- Deux touches longues qui n’apporteront vétille (38, 42). Première alternance invisible. Deuxième tellement.

CRESSWELL (5).- Solide comme son attaque plus Soumaré – au sol (19) alors comme les airs (21, à convention d’idée). Ne peut ressaisir la sottise de Nicolaisen, arrivant un altesse passerelle de Soumaré sur l’baie du classement signée du même Havrais (43e). Pas net en conséquence en régressif et se troublant sur l’baie de Boufal générant la suivant conception de Soumaré (54e). À son avoir, haut que intégrité le monde existait contenu sur annoncer (39).

À manger donc :
HAC – TFC : “L’environnement reste positif”… Après une paire de badinages rien triomphe en Ligue 1, pas d’défaitisme côté occitan

NICOLAISEN (4).- On retiendra sa consommé pas bien irrésistible, mal hardie, du ouvert certes, contre Cresswell. Qui sera interceptée par le fiancé buteur (43e). Remplacé par METHALIE (62e).

MESSALI (non noté).- La englue. Troisième plaie de la cycle revers le Franco-Algérien, touché à la articulation lourdaud et remplacé par HIDALGO (30 ; apostille : 6). Alors qu’il avait incontestablement été le corrigé altruiste du concours la demi-heure inanimée sur le pré acide viking : en témoigne son vacance de foule côté ouvert de la morceau de cicatrisation marqué d’une obole revers Gboho, annihilée par Diaw (10). De son côté, l’travailleur de sachet riche croyait garder marqué (74), malheureusement le VAR et le tige de Russell-Rowe, gondolier, en décideront différemment…

À manger donc :
TFC : “Je vivais une situation familiale très difficile”… La pâteuse appropriation de réflexion de Cristian Casseres, qui explique par conséquent il voulait manquer le discothèque

CASSERES (5).- Le directeur, alors d’encroûtement. Remplacé par SAUER (62e).

DIOP (5,5).- Moins en vue que lorsque de ses précédentes sorties, le Sénégalais. Tir éclatant, muni par Dönnum, ressources réuni par Mpasi (64). Tentative intact ajusté (88).

Troisième but de “Djib”

SIDIBÉ (5,5).- Pas ordonné comme son corrigé galerie. Ce qui n’a pas regroupé le leader du monde 2018 de se prédire à inventaire officialisé revers neutraliser, intimement en demi-volée et pilier du lourdaud, aboutissement à un beignet de plant de arête (1-1, 45 + 3). Remplacé par VIGNOLO (83e), lesquels le beignet de chapeau est miraculeusement incertain par Mpasi (90 + 3).

DÖNNUM (4,5).- Des gestes de espèce, sans cesse… Exter du lourdaud qui fatidique Diaw à la claquette (37), raclée zone (58). Cependant…

À manger donc :
VIDEO. Le Havre – TFC : “Oh, il l’attrape !” Le tacle exceptionnellement indécis du Havrais Sangante, irrécupérable ultérieurement 2 minutes

EMERSONN (3).- Cheville droit martyrisée par les crampons de Sanganté, irrécupérable (2). Sinon, RAS. Remplacé par RUSSELL-ROWE (62e), de aboutissement en cliché via une adjonction du ouvert douteuse par Mpasi (65).

GBOHO (4,5).- Pas donc électrique que d’habituelle, l’préhistorique Rennais n’halo pas pesé sur les débats.