Le Paris Saint-Germain se écho tromper à Rennes et pourrait mourir sa début affecté en Ligue 1

Cinq jours postérieurement son sérénade malgré l’Olympique de Marseille (5-0), le Paris Saint-Germain s’est détour 3-1 malgré le Stade Rennais, vendredi 13 février. Leader en compagnie de double points d’approximatif sur le RC Lens devanture cette jour, les joueurs de Luis Enrique pourrait mourir à eux début affecté en cas de triomphe des coéquipiers de Florian Thauvin sabbat sur le situation du Paris FC.

Le Stade Rennais poussé par Sébastien Tambouret, sans arrêt du défrichement de Habib Beye verso légende de déplaisant résultats, a, lui, mis un solution à quatre défaites consécutives – trio en Ligue et une en coupure de France.

Vendredi coucher en Bretagne, les joueurs de Luis Enrique ont mal pressé, ont moins battu et ont aussi copieusement raté. Ils ont de la sorte souffert dès le apparition du dispute du teinturerie des Rennais, qui ont livré un dispute intégral auprès à eux semaine compliquée.

Zabarnyi aussi délicat

Alors que Paris aurait pu goûter de cette conclusion, les champions d’Europe ont été fortement subitement bousculés, singulièrement par cette ahuri d’Esteban Lepaul (6e) qui a touché le piquet de Matveï Safonov, qui a vagabond des points parmi son bataille en compagnie de Lucas Chevalier au fortification de chérubin du but en vainqueur ces buts.

Le Russe a été immodérément serré sur la ahuri enroulée d’Al-Tamari, qui s’est souffrant immodérément couramment Willian Pacho (1-0, 34e), alors il est resté immobile sur sa arête sur la figure d’Esteban Lepaul (2-0, 69e) et interminablement pas indécis sur le but de Breel Embolo (3-1, 81e). Le manoeuvre ukrainien Illya Zabarnyi est erroné et en délai sur double buts, pardon Pacho sur le originaire.

A cinq judas de se rembourser à Monaco en barrages envoyer de Ligue des champions, Luis Enrique avait décidé d’exhiber à peu près son peloton trempe excepté le barreur Marquinhos sur le tréteau et Fabian Ruiz, étincelé.

Le Monde en compagnie de AFP