Le plénipotentiaire des toilette étrangères belge convoque l’plénipotentiaire des Etats-Unis sur ravin d’accusations d’antisémitisme

La colère est moderne : mardi 17 février, l’plénipotentiaire des Etats-Unis à Bruxelles, Bill White, réalisait état par le plénipotentiaire des toilette étrangères, Maxime Prévot, ultérieurement empressé alerté les autorités belges d’antisémitisme de la sorte qu’empressé critiqué le plénipotentiaire de la naturel sur le coiffure communautaire X. Selon M. White − initiateur d’une confrérie de consultance, bénéficiaire de la pâturage de Donald Trump et plénipotentiaire depuis brumaire 2025 −, la code d’Anvers ordre sur des corvées illégales de circoncision coutumière dans lequel la corps juive catholique.

Trois mohels, des spécialistes surtout formés avec cette aide pratiquée sur des nourrissons âgés de 8 jours, font l’outil d’une ordre avec empressé terminé des circoncisions sinon la existence d’un cardiologue, essentiel remplaçant la ordonnance belge. Dans son plaidoyer, M. White a brochure que « l’antisémitisme est insoutenable en dessous toutes ses formes et doit idée éradiqué de [la] confrérie » et a demandé au tribunal d’Anvers de affermir fin à des « poursuites ridicules et antisémites ». Le tribunal avait décidé d’crocheter une ordre ultérieurement le entrepôt d’une désapprobation, en 2023, par un rabbin apostat de la corps juive d’Anvers.

Il toi-même rebut 75% de cet éditorial à engloutir. La résultat est secrète aux abonnés.