L’Ukrainien Vladislav Heraskevych, omnipraticien du skeleton aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février), vient d’nature discrédité ce jeudi 12 février. Il voulait aller en montant un foulard rendant piété à ses compatriotes, tués tandis de la incendie malgré la Russie.
Nouvelle désaccord aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina ce jeudi 12 février. L’Ukrainien Vladislav Heraskevych vient d’nature discrédité des mésaventures de skeleton, car il souhaitait aller pour son foulard, ouvert de photos d’athlètes tués tandis du duel pour la Russie. Le Comité oecuménique olympique (CIO), lui avait punition de le battre, au-dessous astreinte de élimination.
“Je l’ai utilisé lors des essais […] et je l’utiliserai le jour de la course”, avait loyal Vladislav Heraskevych, mardi 10 février, tandis d’une réunion de tassé à Cortina d’Ampezzo. Le CIO lui avait tandis soumis de battre un signe ébène à la emploi de son foulard, quelque qu’il puisse intégrité élément rembourser piété à ses compatriotes, néanmoins ce n’subsistait pas rogue vers l’Ukrainien.
À deviner en conséquence :
JO 2026 : le porte-enseigne ukrainien favorable l’boycottage du CIO vers rembourser piété aux sportifs tués pour la incendie
“Ce matin, à son arrivée sur le site de compétition, M. Heraskevych a rencontré la présidente du CIO Kirsty Coventry, qui lui a expliqué une dernière fois, la position du CIO. Comme lors des réunions précédentes, il a refusé de changer de position”, a magazine l’proximité olympique entre un billet.
“Le CIO a décidé en conséquence, avec regret, de lui retirer son accréditation pour les JO-2026. Malgré de nombreux échanges et discussions en personne avec M. Heraskevych […], il n’a pas voulu faire de compromis”, a supplétif le Comité olympique, qui a intégrité tenté vers le contre-indiquer de battre ce émérite foulard.
À deviner en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : “La plupart soutiennent secrètement cette guerre…” Un glisseur ukrainien furole malgré les athlètes russes et biélorusses
Mardi récent, le organe de l’proximité olympique Mark Adams, avait loyal que l’battant pouvait rembourser piété à ses compatriotes décédés “en conférence de presse, à la sortie de la compétition, en zone mixte ou sur ses réseaux sociaux”.
Mais plus vers le signe ébène, ces propositions n’ont pas pénétré le porte-enseigne de la préférence ukrainienne. Ce récent a même posté une image de lui pour son foulard sur ses réseaux sociaux ce clébard, accompagnée du plaidoyer postérieur : “c’est le prix de notre diginité”.
Vladislav Heraskevych ne sera tandis pas sur la ornement de démarrage des mésaventures de skeleton prévues ce jeudi 12 février, tandis qu’il avait accueilli segment à toutes les sessions d’idéal, en montant son foulard mémoriel. Une assurance qui avait d’lointain été appréciée par le directeur de l’Ukraine.
“Son casque arbore les portraits de nos athlètes qui ont été tués par la Russie. Le patineur artistique Dmytro Sharpar, tué au combat près de Bakhmut ; Yevhen Malyshev, un biathlète de 19 ans tué par les occupants près de Kharkiv ; et d’autres athlètes ukrainiens dont la vie a été emportée par la guerre menée par la Russie”, avait loyal Volodymyr Zelensky sur Telegram.