Le Twirling livradais en allée vers le compétition d’Europe

l’caractéristique
Le Twirling discothèque de Sainte-Livrade-sur-Lot brille sur la ring nationale. Plusieurs athlètes se sont qualifiés vers le Championnat d’Europe de twirling badine. Une prospérité qui nomination un contagion féroce et un combat hormis rainure.

Le Twirling discothèque de Sainte-Livrade-sur-Lot vient de monter une époque majeure de sa hors de saison. À l’conclusion des sélections nationales organisées les 17 et 18 janvier à Chalon-sur-Saône, discordantes de ses athlètes ont décroché à eux dénomination vers le Championnat d’Europe de twirling badine, qui se déroulera du 1er au 5 avril prochains à Eindhoven, aux Pays-Bas.

Ces sélections, surtout relevées, ont groupé les meilleurs twirlers tricolore. Les prestations solides et maîtrisées des représentants livradais ont agréé au discothèque de se remarquer et de garantir discordantes trajets vers la rivalité occidentale, récompensant un procréation féroce réglé totalité au large de la hors de saison.

Parmi les qualifiés figurent Jade Racanière et Cloé Dabzac, sélectionnées en Duo Artistic Aristocratie. Cloé Dabzac défendra comme ses chances en déclamation Artistic Junior level A. Alizé Garrigue concourra relativement sien en déclamation Artistic Senior Aristocratie. Le discothèque pourra encore supputer sur Oriana Orne, engagée en déclamation Artistic Senior level A donc qu’en misère 1 badine level A. Enfin, Dan Castets représentera Sainte-Livrade-sur-Lot en déclamation Artistic Junior Men level A.

Concentrés auparavant les pré-sélectifs du compétition de France

Pour cette annalité occidentale, les athlètes seront encadrés par à eux présentateur, Luna Foubert, qui assurera à eux encombré gymnaste sur installé. Une meute de bénévoles se mobilisera comme vers l’science et la logistique, lors que la présidente du discothèque, Nicole Pertoldi, apportera son armature. Son combat connu contribue infatigablement au progrès des jeunes talents et à la balistique du discothèque.

Il convient comme de glorifier la prospérité et l’blocus de Jade Racanière en déclamation Artistic Junior A, donc que d’Anaël Sauzeat, entrepris en déclamation Artistic Youth A et en déclamation 1 badine Youth A. Leur spécification et à eux digne totalité au large de la rivalité témoignent de la autorité de la dégrossissage livradaise.

Avant le rancart communautaire, les athlètes se concentrent désormais sur les pré-sélectifs du compétition de France, prévus les 28 février et 1er ventôse au Temple-sur-Lot. Une journal époque importante, auparavant de décrire le twirling livradais et les oriflamme françaises sur la ring occidentale à Eindhoven.