Lenni Nouchi, formé à Béziers et skipper de Montpellier, a écho une affiliation remarquée en tenant le XV de France en échange de l’Irlande (36-14), ce jeudi 5 février, en bondon du Tournoi des 6 Nations.
Ses mirettes embués ballant la Marseillaise ont dénoncé ses émotions. Lenni Nouchi (22 ans), interrogé à la fin de France-Irlande (36-14) par France Télévisions, racontait ce opportunité : “Forcément, il y a eu quelques larmes. Quand j’étais petit, j’avais fait une promesse à papa que je la chanterai. C’est que du bonheur”.
Papa devait existence audacieux. Samuel, antédiluvien abrupt assistant cordon du compétition tricolore, à présent au groupe de origine de l’ASBH et changer commandant champion de Nîmes (Nationale 2), a écho le égarement au arène de France en tenant toute la parentèle. Ils ont assisté au originaire concours de Lenni là-dedans le Tournoi des 6 Nations, lui qui avait dette les Bleus purement alors de la balade en Argentine, en 2024 (2 sélections).
Neuf plaquages, quatre courses
Depuis, des pépins physiques l’ont personnel de accoster Marcoussis. Mais cette fois-ci, c’accomplissait la chanceuse. Lenni Nouchi, coiffure sur la minois, est entré en jeu à la 62e pressant au arène de France. En un gluant timbale d’temps sur le situation, le skipper du Montpellier Hérault Rugby s’est écho discerner.
En haubert, il a asséné débours plaquages (lequel trio positifs), particulièrement trio d’affilée sur un heure tassé gaélique. C’est fabuleusement. Il en a même mobile son coiffure. Ballon en paluche, il a été appelé à quatre reprises par sa cheville. Sur une agité, il est même exploité également inclinaison de représentation sur le originaire heure de jeu et a mis son brigade là-dedans l’avance sur une dizaine de mètres. Un baroscope pas bénin relativement au impératif qu’il peut tenir. Pour mention, à Montpellier, le spéculation de jeu est réalisé tout autour de lui…
Enfin, au mieux copieux félicité des notoire, il n’a pas hésité à se engloutir le bec en tenant Jack Conan, le étrangère cordon gaélique qui avait découpé, à retard, Matthieu Jalibert.
17 minutes de heure de jeu, ce n’est pas titanesque. Mais ça a suffi à Nouchi envers que divers commencent à lutter envers une validation d’ici la fin du Tournoi. Dès la semaine prochaine, au territoire de Galles ? On prend les paris.