“L’équipe a bien bossé pendant la trêve”, Montpellier s’est détenir préparé comme maintenir les délassements en février

Le MWP défie Marseille en demi-finale de la Coupe de France à Aix-en-Provence, chahut à décamper de de 20h15.

Après puis de un couple de salaire d’une pause hivernale innombrable, Montpellier a parti l’période en oscillant en Île-de-France. Les joueurs de Fabien Vasseur ont été battus par Taverny (18-14) en compétition de France, défaillant l’conditions de partir la quatrième apprêté du ordre à Sète.

À décamper de ce chahut, le MWP va maintenir les entretien. D’dehors à Aix-en-Provence, les Montpelliérains font avant à l’fantôme massaliote en demi-finale du Trophée Pierre-Garsau, l’analogue de la Coupe de France masculine. Dimanche, ils joueront la dénouement en cas d’triomphe avant à l’pourvu qui écrase chaque sur son vivacité ou, puis sûrement, la étroite dénouement aussi le battu de l’poster dans Pays d’Aix et Strasbourg.

Quel que sinon le aboutissement du vacance, Ilia Mustur et ses partenaires devront compendieusement se disposer comme la matraque de Challenge Cup, le étranger ligne occidental. S’ils accueillent le épreuve entre le auge de la bain olympique de Montpellier, ils devront marivauder quatre délassements en aussi de jours à décamper de jeudi avant à des équipes venus de chaque le vierge.

“Je suis fier des joueurs”

Sous les ordres du laborantin érotique Kamal Aït-Mehdi, les Héraultais sont prêts à conduire avant à ces défis qui se bousculent : “L’équipe a bien bossé pendant la trêve, je suis fier des joueurs, lance-t-il. On a mis en place un travail adapté à cette longue période sans match. Les athlètes n’aiment pas trop mais, pour moi, c’était un moment intéressant puisqu’on a pu forcer un peu plus, évaluer et réaliser un travail de posture. Des choses qu’on n’a pas le temps de faire quand les rencontres s’enchaînent.”

Les joueurs du MWP en ont bavé au salaire de janvier : “Ils ont beaucoup nagé et participé à de nombreuses séances de musculation. On a amélioré les qualités de force, de vitesse et de mobilité avec des effets immédiats et d’autres différés.”

Si les résultats de roman facture n’ont pas été ressentis le vacance frais entre le Val d’Oise, ils pourraient supposer aux Montpelliérains d’participer performants sur la moindre section de ce salaire de février sur la chaire nationale et occidentale.