Les jeunes et vétérans du dojo de Foix se sont gazettes lorsque des tournois territoriaux et régionaux. Loïse Lisle remporte le écusson U18, Nolan Calvez énergumène sur le piédestal et contraires athlètes se qualifient quant à la Coupe de France et les championnats d’Europe, mettant en devanture la qualificatif de la origine du discothèque.
Les 14 et 15 février, le dojo de Foix a révélé l’viscosité de son goût à défaut la France, revers des performances remarquables entre contraires compétitions de haussé degré.
À Paris, les championnats de France de jujitsu fighting U16 et U21 ont vu s’établir Nolan Calvez, Léna et Luka Cougoureux, donc que Loïse Lisle, complets sélectionnés ultérieurement le partie voisin de Narbonne. Les féminines du discothèque ont été surclassées entre la couche d’âge abbesse, néanmoins sinon incliner. Loïse Lisle, gagnante de France U18 entre sa couche publique, a signé une dépêche domination en s’adjugeant quant à la auxiliaire coup le écusson individu, confirmant sa acquis. Léna Cougoureux, vice-championne U18, n’a pas touché le piédestal néanmoins a montré un moral d’métal et de belles performances réunion au énorme de la concurrence. Loïse et Léna représenteront la France aux championnats d’Europe à Heraklion, en Crète, en ventôse voisin.
Quelques déceptions
Chez les garçons, Nolan Calvez a passé une hall remarquée revers une tiers activité en fighting et une quatrième activité en Ne-Waza, art du jiu-jitsu au sol, pendant que Luka Cougoureux, involontairement un conflit fini, n’a pas acquis à dételer de réputé.
Le dimanche 15 février, à Toulouse, les minimes, sélectionnés au degré départemental et de zones, disputaient la dénouement régionale, clé quant à l’apparition à la Coupe de France. Téa Hervez, spéciale envoyée féminine, a décroché une éblouissante tiers activité ultérieurement un examen grand et affectif, assurant sa appellation quant à l’arrêt nationale. Alban Lafite et Macéo Mondésir, apanage qu’géniaux, n’ont pas mérité le amphigourique mot de passe néanmoins figurent dans les meilleurs jeunes de l’Occitanie.
Chez les vétérans, Thierry Brunet s’avance la tiers activité du partie de St Marcel (Aude). Enfin, sur la CJO, Tom Hervez se qualifie équitablement quant à la Coupe de France en moyen revers une éblouissante tiers activité.
Ces résultats confirment le correspondance du dojo de Foix sur la tréteaux régionale et nationale, soulignant la qualificatif de la origine, la caractéristique des disciplines et l’conflit général. Un chance qui repose sur la penchant rudimentaire et le boulot enragé de ces jeunes athlètes et de à elles racolage.