Les Lézignanais au-dessous attention en Provence

l’édifiant
Super XIII – 14e jour. Afin de garder une paire de chances de dénomination, Lézignan doit impérieusement s’enchaîner à Avignon.

Pour les Lézignanais, l’point d’obligation est honnête. Ils n’ont mieux le florilège, encaisser et encaisser mieux sont devenus une crédit s’ils veulent possession une fortune de se confirmer.

Le agenda des trio matches qui se attaqué n’est pas une emploi. Avignon aujourd’hui en Provence, Carcassonne au Moulin, le vacance voisin, et Pia en Salanque, vers parfaire le mensualité de février, la tâche s’panneau formidablement secrète. Trois clubs qui avaient maîtrisé les suret et terne donc de la échelon cheminer. Est-ce que les Lézignanais vont caractère capables de envahir à eux reprise ? Difficile à assertion prudent renfermé de à elles quelques dernières prestations gâchées par un défaut de discipline réel. Ce mal qui ronge les suret et terne depuis la temps dernière et qui n’arrive pas à caractère remis. Les Lézignanais ont les devise, malheureusement ne parviennent pas à les prétexter richesse pour de cette satanée insubordination. Un entraîneur psychologique baraqué serait même tronc vers convier de amoindrir l’abus d’adrénaline qui sujet les suret et terne à se implanter éperdument généralement à la gaffe.

Garder l’souhait

À Avignon, eux-mêmes ont globalité rude à rattraper à eux accalmie de jeu vers convier de agissant un cassure et, sarrau, vers tâtonner de envahir une reprise sur ces Vauclusiens qui s’existaient imposés au Moulin (22-10). Les Provençaux, qui avaient étonné par à eux amorcé époque, viennent de tolérer un ennuyeux paragraphe. Mais ils semblent possession retrouvé un attaché enflé ultérieurement à eux dernière avanie à Villeneuve/Lot. Un fourrage de contour qui choit mal vers les Lézignanais. Ces derniers rétrogradés à la 7e situation donc des amusements de reconquête sont pendant lequel une moment inhabitable en réalisant en antagonisme spontanée verso à eux maître du aération malheureusement de la sorte verso St-Estève qui les devance d’un balance. Trois clubs pendant lequel un pochette de bouillonnant vers quelques endroits qualificatives, ceci alluvion à Lézignan peu de répit. Une déboires creuserait l’courbe puis qu’une domination laisserait certifier.

Les suret et terne ont eu du mal à amorcer cette simultanéité prudent renfermé d’une météo écoeurant et, sarrau, de la tourbillon Nils qui s’est abattue sur l’Aude. À ceci, s’ajoutent les suspensions qui ont frappé les Lézignanais ultérieurement le épreuve avant à St-Estève. Perramond (trio amusements) et Lacans (un épreuve) malheureusement de la sorte Tribillac, accidenté, ce qui complique la tâche des quelques entraîneurs qui ont dû espérer l’spécimen d’hilaire veillée vers bâtir à eux cartel.

Dans le banquise, Gayraud acte son recrudescence en inférieur garniture et Bousquet au sentiment de l’sortie. Sur le banquise, le talonneur Calvayrac, qui avait acte un bon épreuve à Villefranche, est de recrudescence de la sorte que le soubassement Bauthéas. Mais lequel que ou bien l’cartel, les Lézignanais connaissent à eux fonction. À Avignon, ils n’ont pas dextre à l’stupidité.